Auteur Sujet: Problème de réglage carburation  (Lu 1582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2020 à 22:31
Bonjour ,
Je vous explique le problème, quelque temps que j'essaye de régler mon scooter.
Ma config:
Kit 70 Black trophy
Carburateur : 21 polini cp
Gicleur principal : 110
Gicleur ralenti : Origines
Filtre à air : Mousse
Bougie : NKG br9hs
Tout les joints sont bon le moteur et étanche.
Le souci c'est que le scooter prend bien c'est tour sauf quand je tire la poignée a pleins gaz le scooter fait un bruit de beuuuuuuh et ne veux pas prendre les tour,au démarrage et a mi régime il fonctionne correctement.
Voilà si vous avez des idées trop pauvre ? Trop riche ? Voilà merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 651 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2020 à 23:38
Bonjour,

A mon avis trop pauvre si il tend à s'arrêter comme si y avait un manque d'essence. Ta bougie est de quelle couleur ?
103 SPX 1992 - carburant : 100% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x52, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2020 à 23:59
Salut a toi,
Ça me fait penser à un souci de pauvreté aussi mais le problème c'est que ma bougie et noir.

« Modifié: 23-01-2020 00:07:38 par Seb1834 »
  • Membres
  • *
  • 651 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2020 à 17:44
Salut!

C'est justement l'info qui manquais, si ta bougie est noire à priori c'est que c'est trop riche.
Le problème c'est que ton scooter peut ne pas prendre ses tours soit par ce qu'il est trop riche soit trop pauvre tout dépend si ça broute et fume ou si ça fait des coupures comme une panne d'essence ?
103 SPX 1992 - carburant : 100% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x52, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2020 à 21:08
Le souci à étais régler j'ai monter de 2 cran l'aiguille et monter de 2 Point en gicleur principal puis alléger légèrement ma variation et tout et parfait merci quand même pour votre aide.