Auteur Sujet: problème eurocka 50cc 4temp  (Lu 1104 fois)

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Le 10 Juin 2016 à 12:56
Salut a tous petit problème avec mon scoot  !help je vous explique de 0 a 30 sa marche nickel puis a 30 sa ralenti et ce traine et repars a 50 sans problème jusqu'à 70
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Le 11 Juin 2016 à 06:08
Salut, ton moteur à un régime constant où il a des "trous" ?  C'est peut être un reglage carbu, soupapes, la courroie ou les galets, faut vérifier
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Le 11 Juin 2016 à 14:43
Merci pour la réponse l'ami. Non le moteur na aucun troup il roule très bien les Gallet son neuf 50km 5,5g et courroie est bonne par contre elle a 5000km . Je pensais au carbu encrassé  ?
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Le 12 Juin 2016 à 07:08
Si ton moteur tourne bien, c'est du côté de la transmission qu'il faut regarder. Verifie le vario, la bague en laiton de la partie mobile à tendance à se bouffer (jeu) sur ce type de moteur. 5000kms, la courroie est bonne à changer et je pense aussi que le ressort de contre poussé s'est "tassé" un peu.
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Le 12 Juin 2016 à 11:30
Ba ces cool p!! . Jvai regarder tous sa j'ai une courroie  neuve a la maison puis un ressort jaune de pousser qui sert a rien que j'ai récupéré a un pote.  le qu'elle je peux mettre pour un moteur d'origine  tu pense
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Le 13 Juin 2016 à 06:26
Je pense que le jaune sera vraiment trop dur. Le probleme, c'est que si tu change ton ressort par un plus dur, genre 1000, il faudra obligatoirement que tu modifie le poid de tes galets. Sinon, il y a Naraku et Gyspeed qui font des vario pas cher et ça tiendra bien sur de l'origine.
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Le 13 Juin 2016 à 07:24
 p!! Jvai allez regarder sa pour un vario puis un embrayage j'ai vue que . Je ne sais plus le nom les deux disque a l'embrayage ou la courroi va dedans.les deux son voilée je pense que ça na aucune importance mes bin autant metre du neuf .
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Le 14 Juin 2016 à 14:45
Salut surtout n'achete pas de vario cest inutile prend un bon ressort de pousser bien dur style jaune et un rouge la sa va embrayer et apres regle ta variation :)
banni !!
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Le 15 Juin 2016 à 06:08
1 ère chose : Mr furious pink, les moteur gy6 , je les connaît assez bien et les vario d'origine vieillisse mal et prenne du jeu, ce qui joue sur les perfs et Je dit juste à Papyjoh, que si le sien est nase, de prendre un vario adaptable avec un canon plus gros (plus performant au démarrage) et qui coûte quasiment le même prix.
2eme chose : les mécanique 4T et 2T, c'est pas pareil.
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Le 17 Juin 2016 à 02:47
Merci de tes explications , mais  je connais aussi bien les 2t que les 4t , et un 4t  ya du couple ::) donc si cest un troue d'acceleration ou perte de couple forcement cest un ressort de pousser ,apres pour des perf en plus oui un petit vario va lui aporter juste une acceleration plus franche et de meilleure reaction en côte et sur plat :) mais sur un moteur peut tuner tu ne sentira presque rien voir meme que dalle p!! ,t'inquiete j'suis novice ici mais pas dans mon garage, peace
banni !!
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Le 17 Juin 2016 à 05:44
C'est bien alors  p!!