Salut a tous, donc un pote avec son kymco a débrider son cdi et le problème c’est que maintenant le scoot démarre roule sur peut être 200m et aprés plus rien si on le tiens accelerer a fond y déconne chie a monter dans les tours et n’avance plus si on lache l’accélerateur y calle, moi je pensais a son gicleur de carbu qui est trop petit qu’il a asser d’essence quand la cuve est pleine et que aprés elle ne se rempli plus asser vite sa pourrait etre cela ? il veut aussi que je lui débride le vario je sais qu’il faut un canon lisse car 4temps et mettre des galets de 5.5 ou 5.8 je sais plus vraiment
on a essayer en enlevant le cache de boite a air et le scoot roulais mais tenait plus le ralentit il a voulu rouler comme sa il est monter a 30
est-ce un problème de gicleur ou autre ?
sa doit surement venir du carbu et regarde au passage si il n’y a pas de merde dans le carbu
je vais monter un gicleur plus gros et voir se carbu de 4temps
petit up, je pense mettre un gicleur de 90 a la place du 80, mettre un canon de vario lisse (pour débrider) mais pour les galets faut-il les alleger ou garder le meme poids ?
le carbu a besoin d’autre reglage ensuite car je trouve se carbu bizarre quand même ? a tous
Ben pour le carbu c’est gicleur , vis de richesse , vis de ralenti et voila
Après pour tes galets a toi de voir si tu as du mal a t’élancer et que tu as des trou dans l’accélération allège tes galets
Si la courroie ne monte pas en heut du vario allourdis un peu
je vais remonter les galets d’origine je pense car les anciens sont mort, cdi débrider,canon de vario lisse,galets origine et finalement leger débridage au niveau de la boite a air une sorte de collerete a suprimer dans le tube donc au final gicleur 90 ? (origine 80) sa devvrait le faire non ?