Auteur Sujet: problème kymco agility  (Lu 1996 fois)

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Le 23 Juillet 2011 à 23:40
Salut a tous, donc un pote avec son kymco a débrider son cdi et le problème c'est que maintenant le scoot démarre roule sur peut être 200m et aprés plus rien si on le tiens accelerer a fond y déconne chie a monter dans les tours et n'avance plus si on lache l'accélerateur y calle, moi je pensais a son gicleur de carbu qui est trop petit qu'il a asser d'essence quand la cuve est pleine et que aprés elle ne se rempli plus asser vite sa pourrait etre cela ? il veut aussi que je lui débride le vario je sais qu'il faut un canon lisse car 4temps et mettre des galets de 5.5 ou 5.8 je sais plus vraiment

on a essayer en enlevant le cache de boite a air et le scoot roulais mais tenait plus le ralentit il a voulu rouler comme sa il est monter a 30

est-ce un problème de gicleur ou autre ?
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Le 23 Juillet 2011 à 23:48
sa doit surement venir du carbu et regarde au passage si il n'y a pas de merde dans le carbu
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Le 24 Juillet 2011 à 00:02
je vais monter un gicleur plus gros et voir se carbu de 4temps
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Le 25 Juillet 2011 à 18:40
petit up, je pense mettre un gicleur de 90 a la place du 80, mettre un canon de vario lisse (pour débrider) mais pour les galets faut-il les alleger ou garder le meme poids ?
le carbu a besoin d'autre reglage ensuite car je trouve se carbu bizarre quand même ? merci a tous
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Le 25 Juillet 2011 à 19:19
Ben pour le carbu c'est gicleur , vis de richesse , vis de ralenti et voila

Après pour tes galets a toi de voir si tu as du mal a t'élancer et que tu as des trou dans l'accélération allège tes galets

Si la courroie ne monte pas en heut du vario allourdis un peu
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Le 25 Juillet 2011 à 19:24
je vais remonter les galets d'origine je pense car les anciens sont mort, cdi débrider,canon de vario lisse,galets origine et finalement leger débridage au niveau de la boite a air une sorte de collerete a suprimer dans le tube donc au final gicleur 90 ? (origine 80) sa devvrait le faire non ?