probleme piaggio Zip

Auteur Sujet: probleme piaggio Zip  (Lu 8212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 10:10
Bonjour,

Si ta courroie monte bien jusqu'en haut de ton vario oui faut en plus pour piaggio il en a des pas mal et pour ton garde de boue de rocket il s'adapte pratiquement a tous les scooter donc je ne voie pas pourquoi sa irais pas même si sa passe pas tu peut toujours faire une petite modification pour. Mai vérifie si ta des troue vers le bas de ta fourche pour pouvoir la fixé
« Modifié: 07-03-2011 10:16:28 par ulysse60 »
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 10:43
ok merci
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 10:55
mais deriens
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 16:19
Mais la question que tu dois te poser aussi, c'est es ce que tu as besoin de monter au dessus de 90 ?

Autant prendre une 125,mieux de passer le permis A1 et de prendre grosse cylindrée.
C'est deja une belle vitesse, sachant que ce scooter n'est pas etudié pour monter plus haut, que tu risque de te faire remarquer plus facilement par les képis passé une certaine vitesse.
Et surtout, que tu vas devoir dépenser de plus en plus juste pour gagner quelques Km/h en plus.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 05:29
Pas faux ton résonnement djey la actuellement je passe le code pour la conduite accompagnée donc le permis 125 bof quoi je vais laisser le niveau moteur comme sa et soigner l'esthetique
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 05:42
Bon raisonnement  p!! et ton scooter aura une meilleur autonomie
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 08:16
Et une meilleure durabilité, car il laisse tout quasiment d'origine, et l'origine quand on y touche pas trop ca bouge pas dans le temps.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 13:49
Mais la question que tu dois te poser aussi, c'est es ce que tu as besoin de monter au dessus de 90 ?

Autant prendre une 125,mieux de passer le permis A1 et de prendre grosse cylindrée.
C'est deja une belle vitesse, sachant que ce scooter n'est pas etudié pour monter plus haut, que tu risque de te faire remarquer plus facilement par les képis passé une certaine vitesse.
Et surtout, que tu vas devoir dépenser de plus en plus juste pour gagner quelques Km/h en plus.


tous simplement parce que un scoot s'est plus leger et quand tu fait des affraction tu n'a pas de point en moin sur un permi svoila pourquoi les gens cherche la vitesse d'une 125 en scoot et de plus tu n'a pas de plaque ...
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 13:53
Ces pas faut non plus moi aussi je me suis fait flashé pas mal de fois
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 14:03
et sais plus facil pour semé les flics en ville avec un scoot que avec un 125 s'est tellement petit sa passe partout voila les gens cherche juste un systeme pour evité tous se qui est point en moins amende etc
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 15:41
et sais plus facil pour semé les gendarmes en ville avec un scoot que avec un 125 s'est tellement petit sa passe partout voila les gens cherche juste un systeme pour evité tous se qui est point en moins amende etc

Je suis d'accord mais ne lui pas des idée quel conque en tête il risque de se faire attraper pour délie de fuite ^^ mais bon serte un scooter sa passe partout mais si tes sur une route de campagne ou une national  tu fait comment ? A par traverser dans le champ  :)
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 16:09
Mdr j'habite dans la campagne et toute les flics sont au courants que tout les jeunes sont trafiqué et temps qu'il y a pas de course de vitesse en ville il disent rien ^^
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 16:55
je suis dans la campagne aussi et j'arrive a semé les flic pas en vitesse de pointe selement je connais tous les endroit ou s'est impraticable pour voiture ou trop etroie cose barriere ... et petit chemin de terre etc qui ramene a 2km d'un autre endroit donc bon si tu connais que se sois en campagne ou e ville s'est bon
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Ludix snake
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 17:40
Ces sur moi aussi ces les même mais quand je suis sur un route que je connais et que il n'y a pas d'autre possibilité ba je coupe dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 07:57
je suis dans la campagne aussi et j'arrive a semé les gendarme pas en vitesse de pointe selement je connais tous les endroit ou s'est impraticable pour voiture ou trop etroie cose barriere ... et petit chemin de terre etc qui ramene a 2km d'un autre endroit donc bon si tu connais que se sois en campagne ou e ville s'est bon

Mouais enfin, incité les gens a augmenter leur vitesse, en disant que du coup tu peux semer les gendarmes.. Un peu bof !

De toute facon un scooter, n'est pas fait pour rouler au dela de 90Km/h, que ce soit u niveau des freins, de la stabilité ou de la resistance du cadre.
Donc si toi ca te dérange pas de rouler, d'une dans l'illégalité (sans plaque), et avec un engin dangereux, c'est pas une raison pour inciter les autres a le faire ;)
Que toi tu prennes des risques c'est ton problème, mais n'entraine pas les autres avec toi.

90 est largement suffisant pour rouler en ville et a la campagne tout en respectant les limites de vitesses, encore plus si tu habites en ville. Et quand j'en vois qui roule n'importe comment en ville, et finissent par avoir un accident, je leur dit bien fait, t'as joué, t'as perdu, y'a pas de "try again", on est pas dans un jeu.
Et finalement ca fait un con en moins sur la route.

Et pis si tu aimes rouler en étant stresser dès que t'arrive a un croisement, en espérant a chaque fois ne pas rencontrer les flics, je vois pas ou est le plaisir de conduire tranquillement. On est deja assez stressé pour nous rajouter un stress permanent quand on conduit.
« Modifié: 09-03-2011 08:05:34 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire