Auteur Sujet: scooter qui s’arrête en roulant  (Lu 4615 fois)

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Le 30 Mars 2013 à 21:41
Bonsoir voila mon problème après 2 a 3 kilomètre mon moteur s’étain subitement je redémarre pareil, je réduit légèrement ma vitesse est la niquel je peux roulais sans soucis.
J'ai fais environ 50 bornes comme sa est la moins de 500m après un démarrage pareil des que j'accélère il se coupe (au ralentie il tourne) donc j'ai pensez au segment (malgrès que mon kit 70 streetrace stage 6 avais environ 5000km) je me dit avant de commandez joint est segment environ 50€ je vais déculassez segment bon, cylindre niquel, est piston juste une petit marque (je vais mettre une photo) donc j'ai rien commandez est je voulais connaitre vos avis.
Sur le cylindre je me demandez j'ai une petit ligne doré (un peux cuivré/or) je me demandez c'est quoi.




tout les trace d'usure ne sont pas sensible au touché est je me demandez c'était quoi la couleur cuivre/or (cliquet sur l'image pour agrandir)



tout les trace d'usure ne sont pas sensible au touché (cliquet sur l'image pour agrandir)



tout les trace d'usure ne sont pas sensible au touché (cliquet sur l'image pour agrandir)
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Le 30 Mars 2013 à 22:52
Ton piston a eu chaud!
Il peux faire encore mais changes les segments, le front de flamme passe en dessous de ceux ci.
Déglace aussi le cylindre, çà ne sera que mieux et revois tes réglages carbu.
édit: ton cylindre a l'air d'avoir une marche en haut de la chemise; il doit être bien usé...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 01 Avril 2013 à 02:28
D'accord merci de ta réponse est j'ai une autre question pour quoi il a en des trace d'usine dans le cylindre que pour tant il a environ 5000 est qu'on les aperçois très clairement ?
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Le 09 Avril 2013 à 10:03
Excuse moi du double commentaire
y a plus de 24h donc c'est bon
mais c'était pour dire que j'ai changé le piston segment car c'était quasiment le même prix mais je n'ai pas changé les joints cause problème financier
t'étais pas à quelques euros prêt arrivé à ce stade là, c'est une économie que tu paieras à plus ou moins cour terme
et ils étaient en bonne état, il y a de la compression
j'ai été obliger de graisser pour le remontage avec de l'huile 4t
pas dramatique si t'en as pas mis 3 tonnes mais suffisait de mettre le doigt dans ton réservoir d'huile pour en avoir juste assez pour enduire le piston/cylindre
(dans l'essence c'est bien de l'huile de 2t) je ne pense pas que sa dérange juste pour le remontage.
Merci de m'avoir aide et bonne journée a vous

Ps: je n'ai pas fais de test de puissance j'attends environ les 100 borne de rodage

j'ai corrigé tes fautes, écris mieux que çà la prochaine fois.
« Modifié: 09-04-2013 18:49:45 par MIKA »
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Le 27 Avril 2013 à 14:54
Désolez mika pour les faute

Donc voila quand je rouler a 50km/h (pour le rodage) pas de problème un soire il pleuvez beaucoup avec la basse vitesse le cornez c'était gorgez d'eau donc j'ai mit le 2ème qui été dans mon coffre pour rentrée, quelque jour après je le redémarre pas de problème je termine mon rodage est après je commence a roulez un peux plus vite (il faisait chaud est pas mal de vent est avec tout mes au moteur sa a fait sa au moins une fois) j'ai eux une surchauffe, donc j'attend qu'il refroidit est la sa repart.

Mais mon problème n'est pas la avant ma surchauffe est après mon rodage le moteur ne prend pas bien c'est tour c'est en fin de bas régime est mit régime que le moteur accélère est freine jusque en haut régime est la cava sa roule c'est rare (2 fois en 200 km) que le moteur a ma vitesse moyenne de 70~75km/h (vitesse que je me fixe) que le moteur coupe moins d'une seconde (comme si qu'il avait plus d'étincelle) est repart aussitôt.

Sa pourrez venir de ou?

Ps: ma batterie est morte donc je démarre au kick est tout l'électronique fonctionne.
Xsblack