salut a tous , je voudrez savoir a peu pres ce que vous recomander comme gicleur principal ==> carbu 17.5 delorto, boite a air origine, pot leovince TT,
merci a vous
On peut pas savoir pour toi mais sa doit tourner au alentour de 80 .
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/reglage-carburation-%28pour-mettre-en-tuto-ou-epingle%29/
Regarde parti 3
merci , car enfaite je passe d’un cornet a une boite a air
Baisse ton gicleur de 5 points alors
oki je te remerci
http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c baisse pas car si ter entre 1 tour et 2 tour c’est bon moin 1 tour du baisse plus 2tour tu augmente
http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c


Pas besoin de sa

Quand on passe d'une BAA a un cornet c'est +
Donc l'inversse c'est -5

salut , j’arive pa a lire sur mon gilceur , on direr il y a marquer 170
ca m’étonnerais tout de même c’est énorme
oui moi aussi
peu etre 110
RAJOUT:
170 , sa existe ?
C’est quoi ta config ?
boite a air origine, pot leovince TT , carbu 17.5, enbiellage origine , variation type origine
Moi j’ai un vario polini , un pot TT , un carbu 17.5 , un HM conti type origine et un cornet malossi et j’ai un gicleur de 75
mais c’est bisard quand meme , a moin sa soit 110 , mais c’est gros , car la quand je « roule » la bougie et noir et grasse , et le bruit d’echapement et grave
c’est quoi comme scoot
mais c'est bisard quand meme , a moin sa soit 110 , mais c'est gros , car la quand je "roule" la bougie et noir et grasse , et le bruit d'echapement et grave
T'es trop riche alors , baisse ton gicleur .
c'est quoi comme scoot


Un gillera dna je crois

un gillera DNA 50,pourquoi ?
c’est un scoot ça
c'est un scoot ça


OUI et tu le sait tres bien

niveau moteur ok mais partie cycle, c’est loin de ressembler à un scoot m’enfin.