Réglage carbu ok ?? [Rocket]

Auteur Sujet: Réglage carbu ok ?? [Rocket]  (Lu 1902 fois)

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Le 22 Juin 2011 à 17:41
Bonjours alors voila a froid le scoot donne tout ce qu'il a il avance bien et tou mais quand il est chaud et bah genre dans les cotes il galère il descend de 80 a 40 km/h je voulais savoir si je suis trop riche ?? Sachant que j'ai un pot doppler s3r un kit 50 tof perf et un carbu 12 avec boite à air préparer (plus de tube en haut) et que je ne connais pas la taille de mon gicleur.

Merci de me répondre voici une photo de ma bougie désolé pour la qualité.

"PS: j'ai un dépot huileux au niveau de la rondelle de la bougie."
Mbk rocket 2002
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Le 22 Juin 2011 à 17:45
Il y a pas de photo ou tu a fait une
mauvaise manipe  :o
 

De toute façon la bougie doit êtres
couleur chocolat pour un bon réglage   ;)
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il n'est pas nécessaire d'être gros
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Le 22 Juin 2011 à 18:22
Je viens de la mettre j'avais oublier désolé ^^ alors tu en pense quoi ?
Mbk rocket 2002
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Le 23 Juin 2011 à 12:24
Il et possible que le gicleur soit trop
petit monte de quelque point voir 5 ou 10
ou si tu peut changer le carbu par un 15
je pense que cela sera encore mieux
comme tu le vois je te répond je suis sur que l’ont
va te dire dans peut de temps fait comme ci ou comme ça
mais pour le moment il n’y a pas grand monde pour te renseigner
bizarrement des que quelqun répond tous le monde a la solution
qui leur tombe du ciel comme par miracle alors que pour
le moment personne ne trouve t’on problème ou prend le temps
de s’intéresser a celui si  >:( j’écrit cela car a chaque fois que je renseigne
il y a toujours une bonne âme qui vient donner conseille sur ce que
je dit ou d’autre personnes dise sans avoir donner la moindre
solution auparavant juste ajouter des com comme ça dans le vent
si ils on la solution qu’il la donne ça me posse pas de problème
bien au contraire c’est juste une constatation que je fait et qui
ce produit assez  régulièrement voila  ;)
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Le 24 Juin 2011 à 18:37
tout d'abord merci pour ta réponse ensuite j'ai oublier de préciser une chose ... j'ai été voir mon pro car je venais de changer mes galets (il y a 15 jours) et il a essayer mon scoot car je trouvais qu'il était géné au démarrage (il se gavais d'essence) alors il me fait baisse ton gicleur de 5 poins ou plus car la il est trop gros.. Mais n'aillant pas envie d'acheter un gicleur ou faire faire un réglage carbu par mon pro je me suis dit tiens pourquoi pas préparer ma boite a air vu que quand tu la prépare il faut augmenter le gicleur de 5 points tu me comprend ?? :) donc je prépare ma boite au niveau du tube qui se situe en haut de la boite et je l'esssai je trouve qu'a froid il envie mais a chaud la reprise est pourris il s'engorge je croit mais justement je ne suis pas sur alors voila j'espere que tu pourras m'éclairer sur ce sujet.
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Le 24 Juin 2011 à 20:21
si tu peut réglet l'aiguille sur le carbu baisse la au maximum
si tu peut pas trouve un pote qui peut prêter un plus gros carbu
pour faire un essai avant d acheter un carbu pour rien
logiquement en bougeant l’aiguille tu doit sentir une différence
a mi régime il ne doit plus s’engorger
mais comme je te dit le mieux c'est de trouver un carbu d'un pote
pour faire un essai  ;)     
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Le 25 Juin 2011 à 03:50
 :) :) ;)



 la photo n'est vraiment pas terible ...  c'est la couleur de ta carbe a régime maxi ?

 de plus ça serrais quand meme bien de connaitre ta taille de gicleur princ ... non  ???

 c'est pas en faisant des troue dans une boite a air que on apprend a réglé sa carb ... bref

 si a la base tu était trop riche bien dans ca cas la tu descendais de 5 points pour voir . un gicleur sa coute 2 euro , une boite a air  ? ...

bon peut etre que tu a une peut ta carb a affiné , mais je ne pense pas que ce soit cela qui joue a tel point que tu perd 40 kmh .

tu a quoi en poids de galet et en ressort de poussé ?


 
« Modifié: 25-06-2011 03:52:09 par Marc SPM »
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Le 26 Juin 2011 à 21:41
J'ai des galets programmable de 4g et ressort de poussé d'origine
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