Réglages

Salut à tous,
Depuis que j’ai eux mon yasuni R j’ai un mal fou a réglé la variation, la carburation sa va (bougie marron choco).
Ce matin j’ai acheter un vario GP doppler s2br, je le monte, j’essaye les galets, je remarque une reprise et un accélération 5x plus forte que mon ancien vario Bidalot.
Après pas mal de réglages, j’arrive à avoir une bonne accélération et une pointe médiocre, je ne dépasse pas les 65 km/h à plat !
Il commence à me saouler ce scoot, c’est pas la première fois que je galère à essayer de le réglé pour avoir de la pointe ! J’ ai toujours eu une bonne patate mais rien en pointe !
Pendant un temps, j’avais le Yasuni Z, si j’inversé mes rondelles qui se situe entre la joue fixe et le vario, je perdais de la pointe (65km/h) et si je changeais d’emplacement encore, je gagner de la pointe 80km/h !
C’est comme si j’était bloquer à haut régime il n’y a plus moyen qu’il monte dans les tours . Problème de rondelles, galets ou autre ?
huh.gif
Aidez moi SVP help.gif

salut a tu essayer de changer ressort de pousser ou ressort d’embrayage de peux venir de sa aussi wink.gif

Citation :
salut a tu essayer de changer ressort de pousser ou ressort d'embrayage de peux venir de sa aussi wink.gif

Ressort gris de poussé doppler fourni avec le vario et ressort blanc d'embro

ouais mai tu devrai en essayer un autre ressort de pousser pour voir si sa change quelque chose

J’essayerais un blanc 002.gif
Edit: sa n’a rien changer

UP! je précise que mon cylindre était un qui avait déjà serré, je l’ai refait au papier de verre, possibilitée de pertes de perfs aussi importante?

sa peux venir de sa aussi tu devrer changer ton cylindre

Mais le truck c’est que une fois qu 'il s’est bien élancé, il ralenti et ne s’élance plus comme si il y avait une bride, demain j’essaye de nouveaux galets 002.gif

oké oké tien nous au courants ^^
et va quand même falloir que tu change ton cylindre une foi serré c’est plus terrible

Citation :
oké oké tien nous au courants e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
et va quand même falloir que tu change ton cylindre une foi serré c'est plus terrible

je passe en 70cc après, c'est pour sa wink.gif

ou alors sa m’est déjà arriver quand j’ai installer mon pot le scoot bridé a 60km/h ma bougie qui était mal régler l’élécrtode trop éloigner shocked.gif je ses pas si c’est sa le problème de ton scoot mais tu peu toujours vérifier

Citation :
ou alors sa m'est déjà arriver quand j'ai installer mon pot le scoot bridé a 60km/h ma bougie qui était mal régler l'élécrtode trop éloigner shocked.gif je ses pas si c'est sa le problème de ton scoot mais tu peu toujours vérifier

je suis bloqué a 65 km/h, je vais changé de bougie je te le dirait 002.gif Merci +1 tu m'aide depuis le début wink.gif

je me rappelle que tu n’avais pas de pointe non-plus avant, tu as trouvé une solution après ou tu as toujours roulé à 65 ?

avec le yasuni z je monter a 80km/h c’était avec le top perf que je montais a la même vitesse que d’origine, je me demande aujourd’hui si enfaite c’était pas tout simplement un problème de bougie.
là pour le moment j’ai encore 2 ptits réglages a faire pis on verra

niveau électronique tu ne penses pas être bridé ?

Citation :
niveau électronique tu ne penses pas être bridé ?

Je vais changer pour un allumage MVT millenium après que j'aurais mon kit 70cc wink.gif

oui, tu as raison.

pour la bougie, tu peux toujours essayer

ok 58.gif et oui la bougie j’avais déjà eu un blém comme sa alors je verrai bien wink.gif

d’accord, tiens nous au courant

slt les gars, je croisenfaite que le problème n’est pas variation mais carbu, mon boisseau était ouvert a 2/4 poignée de gaz a fond, tout s’explique…
Là il veut plus redémarrer l’essence n’arrive pas, la bougie n’est pas humide angry.gif