Auteur Sujet: rénovation booster spirit 99 !  (Lu 2045 fois)

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Le 20 Septembre 2008 à 11:49
Salut tout le monde !

Je m'apprête a rénover un booster spirit mbk de 99 ! Je tiens a signaler que tout "est" et "a toujours été" d'origine !
C'est pourquoi je me suis inscrit ici car n' y connaissant pas grand chose en réparation 50cm3 et surtout en réglage, j'espère trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin !
En fait , j'ai une première question...ET oui déjà...
J'ai de l'huile ou de l'essence ( je sais pas....) qui est évacué par le carbu qui fuit donc par le filtre a air et qui dégueulasse mon carter....
Je me suis informé par ci par la et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait surement d'un problème de richesse....
Comment puis je corriger ce problème..?
merci par avance a vous
« Modifié: 20-09-2008 14:17:51 par staque »
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Le 20 Septembre 2008 à 12:31
Bonjour . vas te présenter quand  tu verra ce message Merci  p!!

Pour la fuite sur certain carbu faut boucher les trou après ceci dépent  .

ça fuit a gauche du carbu?
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Le 20 Septembre 2008 à 13:43
Bonjour . vas te présenter quand  tu verra ce message Merci  p!!

J'y cours...... ;)

Pour la fuite sur certains carbu faut boucher les trou après ceci dépent  .

ça fuit a gauche du carbu?

Ça fuit du coté ou l'on fixe le filtre a air ( là ou l'on voit le mouvement de la  soupape a chaque ouverture des gaz ) si je met la main a la place du filtre donc devant le carbu et que j'accelere a ce moment là, je reçois un " fin crachin " d'huile ou d'essence
« Modifié: 20-09-2008 14:18:27 par staque »
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Le 20 Septembre 2008 à 13:45
alors c'est normal  ;)

une fois le filtre a air remit ça rentrera dans l'ordre  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 20 Septembre 2008 à 13:56
alors c'est normal  ;)

une fois le filtre a air remit ça rentrera dans l'ordre  p!!

Déjà merci a vous deux

Comme je l'ai dit plus haut , même avec  le filtre remit ( d'origine qui plus est ) , l'huile coule en quantité anormale....jusqu'à coulé sur mon carter.....je pense que le carbu gicle plus d'huile dans mon filtre qu'il ne devrait en gicler normalement......Certes le joint de mon filtre laisse a désirer mais si celui ci était encore en bon état : il retiendrais l'huile a l'intérieur et ce ne serais plus un filtre a air mais plutôt une piscine a huile.....
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Le 20 Septembre 2008 à 19:41
Un petit coup de main pour les réglages....? :'(

2 ème petites question au passage... Oui je sais y en aura un petit paquet et je compte sur vous.... ;)

Mes clignotants s'allume mais ne clignotent pas : j'écarte donc la thèse de la batterie ou autres fusibles !

Je pense a la centrale qui a grillée.....Qu'en pensez vous ..?
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Le 23 Septembre 2008 à 20:28
up....?! :'(
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Le 24 Septembre 2008 à 09:27
Pour le carbu, tu as peut être trop d'essence qui arrive ?
vérifie le flotteur et la dépression.
pour les clignotants c'est peut être le relais ou des mauvais contacts