rocket monte et decsent dans les tours

Auteur Sujet: rocket monte et decsent dans les tours  (Lu 1162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2012 à 02:01
bonjour. je poséde un rocket de 96 suite a un changement de piston/cylindre (serrage) jai effectuer mes 500kms. mais seulement voila ya 1 semaine le scooter c mis a avoir des troues, puis ne tenait plus le ralenti  ??? jai donc tout démonté et remonté pour trouvé le problème et je né rien trouvé  p! suite a sa j'ai trouvé une prise d'aire un niveau du join de culasse, je les donc rebouché mais mtn quand je démarre mon scoot mon carbu devient fou  :o il se met a monté et descendre tout seul en régime, malgré de nombreuse tentative de réglage carbu. je précise le scoot ne démarre pas si je ne sert pas a fond la visse a coté de lentré d'air  >:( (carbu 12 a starter manuel ) aidé moi svp, que faire ??? changé de cabu ?  p!
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2012 à 06:58
merci de te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/ et fait un effort sur l'écriture sinon ton post sera fermer
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2012 à 10:07
salut ta vérifier que ton boisseau et pas bloquer?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 17:21
dsl pour les fautes. bon le problème est régler je viens d’installer un 17.5 mais le souci c'est que quand je met les gaz le scoot "bheuuuu....." impeut au démarrage.  p! ma vis d'air est serré a fond. je pence donc que sa viens de mon gicleur qui est trop gros nan ??? (95)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 21:31
bah ta bougie et de quelle couleur en ce moment?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 01:13
brun foncé  p! . mai je fume impeut beaucoup de pot je trouve... je vais surement mettre moin d'huile des mon mélange
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire