Rocket qui perd de la pattate, à chaud.

Auteur Sujet: Rocket qui perd de la pattate, à chaud.  (Lu 2280 fois)

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Le 15 Février 2010 à 21:33
Bonsoir à tous ! :)

J'ai un rocket, quand il est froid, il a de la pattate truc de fou et une fois qu'il commence à monter en température il perd à une vitesse grand v sa puissance, ça reste raisonnable mais bon c'est bizarre. Mon père m'a dit que cela vené de la bougie peut être, qu'es que vous en pensé ?
Enssuite j'ai l'axe de mon variateur, qui a les canelures, (dent), qui sont usé. Quand j'accélère le scoot mais du temps avant d'avancer cela peut venir de la ?
et pour finir dernière petite chose on m'a donné un bon cornet doppler, il me manque juste d'acheter un gicleur. Vous me conseiller de monter le cornet ou c'est bon juste pr serrer ?
Merci pour vos futur réponses  p!!
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Le 15 Février 2010 à 21:42
s'il roule mal à chaud ça peut venir d'un réglage carbu ou d'une prise d'air par exemple.

un cornet c'est bien si les réglages sont bien effectués.

sur une petite config ce n'est pas nécessaire mais si tu en as un tu peux essayer de le monter.
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Le 15 Février 2010 à 21:58
Ah ouais mais pourquoi ? à froid aussi elle y serait la prise d'air
Et la bougie tu n'y crois pas ?

Oui j'ai une petite config, le cornet c'est bien juste pour le bruit =) j'augmente de combien de point mon gicleur pour monter mon cornet ?
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Le 15 Février 2010 à 22:29
10 points environ avec le cornet.

tu peux essayer de changer de bougie pour une plus froide.

une prise d'air peut se faire à chaud car le métal se dilate avec la chaleur.
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Le 15 Février 2010 à 23:54
Nombre de km ?
Révision faite récement ? (segments, piston ...)
Détails de t'a configuration moteur ?
Couleur de l'éléctrode de la bougie ?
Réglages ? (galets, gicleur ...)
éclaire nous stp  ;)
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Le 16 Février 2010 à 22:17
Oula ouais alors :

Km-> aucune idée je l'ai acheté il avait pas de compteur
Révison-> non elle a pas était faite
Moteur -> Origine seulemnt pot bidalot
gicleur d'origine...

Pour le reste je vais me renseigné et je vous tien au jus ;)

Merci
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Le 16 Février 2010 à 22:22
les réglages ne sont donc pas faits ?
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Le 16 Février 2010 à 22:36
Vérifie t'es joints et ton haut moteur pour commencé  p!!
Réglages a éffectué !
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Le 16 Février 2010 à 22:54
les réglages ne sont donc pas faits ?

Eu non, mais es que les réglages peuvent se dérégler à la longue ?

Vérifier les joints ? comment tu fais tu regarde si tu sens de l'air lorsque le moteur tourne ?
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Le 16 Février 2010 à 23:22
tu passes un pinceau imbibé d'essence au niveau des joints quand le moteur tourne et tu pourras détecter les prises d'air.

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Le 17 Février 2010 à 19:51
Ok  ;) Merci

Ma bougie et de couleur brique. Donc c'est bon ?

Mais même si la bougie est de la bonne couleur es que le carbu peut être à régler encore ? En gros pour fair plus simple  p!2 si la couleur est bonne on touche plus rien ?
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Le 17 Février 2010 à 19:56
si la couleur est bonne, le gicleur principal est bon
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Le 17 Février 2010 à 22:40
Et les réglages des vis ?
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Le 17 Février 2010 à 22:49


la visse de richesse influe sur les bas régimes
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Le 17 Février 2010 à 22:55
Ok je te remerci =) j'espère que ça m'éclairera sur mes futur réglages !

Avant de faire des réglages il y a un béaba à savoir ? Faire les réglages moteur chaud ok et enssuite ?
 

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