1;chauffer le scoot à température normale de fonctionnement!
2;monter le ralenti avec sa visse de manière a être a environ 2000tours!
3;régler avec la visse de richesse pour obtenir le régime le plus haut possible!
-si tu as plus de 2 tour et demi,ton gicleur de ralenti est trop petit!
-si tu as moins de 1 tour et demi,le gicleur de ralenti est trop grand!
4;régler l'aiguille,tu accélères à 3/4 de poignée,si ça beule,clips en bas!
-si le clips est tout en bas et que ça beule toujours,il faut une aiguille plus fine!
si ça broute,clips en haut!
-si le clips est tout en haut et que ça broute toujours,il faut une aiguille plus grosse!
5;régler le gicleur principal,préréglage en donnant un coup d'accèle a fond,
-si ça broute,gicleur trop gros
-si ça beule,gicleur trop petit!
6;réglage à la bougie du gicleur principal,faire une pointe sur une distance d'1 km à fond!
stopper net,et couper le moteur direct,on démontes la bougie et on observe la couleur!
bougie blanche = gicleur trop petit
bougie rouge brique/marron choco = gicleur ok
bougie noire = gicleur trop gros!
il faut nettoyer la bougie et refaire une pointe après chaque remplacement de gicleur pour obtenir le bon réglage!