Rocket qui perd de la pattate, à chaud.

Auteur Sujet: Rocket qui perd de la pattate, à chaud.  (Lu 2279 fois)

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Le 18 Février 2010 à 16:50
oui, toujours à chaud, sans starter et avec le filtre à air (certains ne le savent pas lol)

regarde ce tuto qui est bien expliqué

http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
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Le 18 Février 2010 à 19:35
Lol ok logique ^^
Merci pour tes renseignements et tes tutuo =)
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Le 19 Février 2010 à 12:31
J'ai pas attaqué les réglages encore je compte le faire peut être cet aprem. Ma bougie est chocolat mais ce qui m'inquiète c'est que le scoot a des symptomes de mélange trop pauvre =/

" pour un carburation trop pauvre : quand on accélére au démarrage à fond de poigné, il se produit un "trou" à l'accélération, c'est à dire que le moteur va tomber brutalement dans les tours avant de partir... "

C'est exactement ça qui se produit, je sais que c'est risqué, mais cela provoque quoi un pré serrage ? Par ce que plus ca va plus mon scoot fonctionne mal , je conmence sérieusement a m'inquiéter  cry!
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Le 19 Février 2010 à 12:35
j'ai pas lu tout le topic,mais faut régler ton carbu de A à Z et à chaud ^^

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Le 19 Février 2010 à 12:44
C'est sûr que t'a un trou au démarrage, il faut mettre le stater  ::)
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Le 19 Février 2010 à 13:14
Oui justement quand je met le starter j'ai " une pure patate " love! et dès que le scoot comence a être chaud plus rien, même en metant le starter, mais ca c'est normal.

Je ne comprend pas  /tete c'est sur que sa vienne d'un mauvais réglage carbu alors !?
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Le 19 Février 2010 à 19:36
ou alors prise d'air à chaud ou allumage qui perd de la puissance à chaud.
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Le 19 Février 2010 à 21:34
Oula ce soit fort probable que se soi l'allumage  p! il a 13 ans et puis plus ca va, moin j'arrive a le démarrer quand il est chaud. Sa se répare pas un allumage ca se change automatiquement non ?
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Le 19 Février 2010 à 22:42
on change le stator, oui
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Le 20 Février 2010 à 23:16
Olala  >:( Comment je peux m'assurer qu'il comence à déconner ?
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Le 21 Février 2010 à 00:01
essaye de tester avec un autre  p!
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Le 21 Février 2010 à 12:03
:o
pourquoi vous voulez changer un allumage ???
il à 13 ans,et après? j'ai démarrer des mobs d'origine de 25 ans sans rien changer moi!un allumage crame pas comme ça!
a part le cdi pourquoi pas!

mais,t'as un réglage carbu à faire,pourquoi tu veux changer des pièces avant d'essayer de régler?? ??? ça me dépasse ça! :o si ça se trouve,juste un nettoyage suffirait,et après réglage!

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Le 26 Février 2010 à 19:22
Non non mais je vais rien changer tkt pas ^^ Je m'informé juste =P

Ca fais 2 jours que je tente de régler mon carbu mon père et moi, mais on y arrive vraiment pas. Je pense que malheuresement je vais opter pour le faire réparer, j'aurais aimé avoir une idée du prix que cela pourrai me couter ? Ou alors un personne particulièrement calé en réglages sur la région Toulousaine  ::) qui pourai me rendre visite =P Je fais un appel d'offre  sm2!
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Le 26 Février 2010 à 20:13
les réglages ça peut être très rapide mais aussi très long donc pour les prix c'est variable  p!

dans un garage que je connais c'est plus de 100€ pour montage carbu + réglage.
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Le 27 Février 2010 à 00:46
1;chauffer le scoot à température normale de fonctionnement!
2;monter le ralenti avec sa visse de manière a être a environ 2000tours!
3;régler avec la visse de richesse pour obtenir le régime le plus haut possible!
   -si tu as plus de 2 tour et demi,ton gicleur de ralenti est trop petit!
   -si tu as moins de 1 tour et demi,le gicleur de ralenti est trop grand!
4;régler l'aiguille,tu accélères à 3/4 de poignée,si ça beule,clips en bas!
   -si le clips est tout en bas et que ça beule toujours,il faut une aiguille plus fine!
  si ça broute,clips en haut!
   -si le clips est tout en haut et que ça broute toujours,il faut une aiguille plus grosse!
5;régler le gicleur principal,préréglage en donnant un coup d'accèle a fond,
   -si ça broute,gicleur trop gros
   -si ça beule,gicleur trop petit!
6;réglage à la bougie du gicleur principal,faire une pointe sur une distance d'1 km à fond!
  stopper net,et couper le moteur direct,on démontes la bougie et on observe la couleur!
bougie blanche = gicleur trop petit
bougie rouge brique/marron choco = gicleur ok
bougie noire = gicleur trop gros!

il faut nettoyer la bougie et refaire une pointe après chaque remplacement de gicleur pour obtenir le bon réglage!

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