salut mon scooter se stop a 60 comme si il y’avait plus d’essence qui arrivais mais a 45 sa marche je sais pas se qui la j’ai un pot leo vince je vien de changer mon carbun j’ai fait 300 bornes en rodage et le je le pousse un peu plus
Ta regler ton carbu aprés avoir changer pot et carbu ?
euh tu va me prendre pour un nul mais je me suis tromper j’ai pas changer le carbu mais le cylindre
regle ton carbu car a chaque changement de piece il y a réglage carbu
a ok meme pur le cylindre
Oui regle le puis dit nous comment sa marche . Va voir : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/reglage-carburation-(pour-mettre-en-tuto-ou-epingle)/new/
ok j’ai lu le tuto il et parfait je vis pas le faire je suis pas tres douer en mécanique je v demander a mon oncle il v a savoir me le faire
Derien tient nous au courant !
sa marche je vous tient au courant je par en vacances le 14 j’espere que sava se faire avant
on ma dit que j’ai séret avec le cylindre et comme il est en fonte il et reparti
Quand tu serre , tu peut pas repartir , c’est une amorce de sérrage dans le cas .
Qu’est-ce qui te fais dire sa?
on ma dit que j'ai séret avec le cylindre et comme il est en fonte il et reparti

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au

Et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1

Bon surf à toi!
PS=====>

le kik etait bloquer
le kik etait bloquer
Kesketudit

le kik pur démarer le scooter tu sais la mannette on va dire sa qui entraine le piston
le kik pur démarer le scooter tu sais la mannette on va dire sa qui entraine le piston
PTDR , je sais encore c'est qu'est un kick

Et alors c'est quoi le problème . Développe

a ok^^ enfaite mon oncle ma dit que mon cylindre etait en fonte. donc je t’explique mon histoire il ya pas si longtemps je part avec mon scoot pour aller manger cher mon oncle et j’avais fait 7 km a 55 paske j’avais des problemes a plus donc je voyais que sa aller nikel je commence a envoyer un peu plus de gaz et a un moment le scoot ses couper net il me lavait deja fait plusieur fois alor je me dit sava etre comme d’ab sauf que la il voulais pas demarer avec l’allumage électrique donc j’ai essayer avec le kik et il etait bloquer donc j’ai appeler ma mere pour quelle vienne me chercher et le tant de l’appel le scoot a redémarer on ma dit vue que mon cylindre et en fonte a chaud au moment du cerage il se bloque et a froid il redevient nikel donc voila mais se qui me fait chier ses que je peut mettre les gaz a fond pasque avec mon ancie cylindre jallais a 95 mais la j’ai changer de cylindre a cause que j’ai eclater le piston et le cylindre etait pas beau voila
jai rien compri moi…
c’est quoi exactement ton probléme?
Ton carbu est bien reglé ?
C’est peut etre pour sa que tu dois rouler a 55 non ?
mon oncle me dit que non mais bon il a pas regarder et vous me dite tous le carbu pourtant mon oncle il si connais en mécanique il a un 1000 gsx-r donc je sais on vera sa apres les vac et je vous tiendrer aux courant et le ptit truc ou ya des aillette a coter du pot les dent son manger