Problème de démarrage et calage du scooter après changement de carburateur automatique - Réglage du carburateur d'occasion

boujour a tous
J’ai change le carbu d’un booster qui n’avait pas tourner depuis longtemps. Il n’y a pas de starter car sur l’anciens c’etais un manuel et maintenant un atomatique. En voulant redemarrer le scooter il a fallut kicker bien 30 fois et une fois le scooter demarrer il cale apres environ 5 secondes. Je pense que le carbu est mal regle car c’est un d’occasion mais je ne sais pas comment y regler.
Merci de vos réponses.

sers ta richesse a fond et d’esserre de 1tour et demi ensuite enleve ton filtre a air bouche le trou ou y’a la boite a air tu kick une fois qui la demarré tu remet ta boite a air moi sa avait marché

Salut 58.gif de ta réponse mais sa n’arrange pas les choses.
Nous venons d’aller essayer mais le scooter ne démarre plus du tout, et en bouchant l’arriver d’air avec la mains je me suis rendu compte que pas mal d’essence y coulais par la …

demonte ta bougie chauffe la un peu au briquet remet la et réessaye voit tes clapet ton essence arive bien a la bougie?

J’ai demonter la bougie et oui il y a de l’essence qui arrive. J’ai ai mis dans le puit avant de tout remonter et toujours rien. Par contre par rapport au clapet je ne sais pas du tout, et je ne sais pas ou il se situe

demonte ta bougie chauffe la un peu au briquet ces normal que tes du mal a l’allume si ta pas de starter

Mais si je la chauffe et qui reste un peu d’essence au bout sa ne risque rien ?

tu l’essui avec un papier absorbant tu la chauffe un peu tu met un peu d’essence dans le puit et normalement il devrais demarré

On a chauffer la bougie toujours rien. Je ne pense pas que sa vienne de sa. Mais es ce que la taille du gicleur peux jouer ?

Help s’il vous plait …

tu as une bonne étincelle ou faiblarde huh.gif

Une bonne étincelle

Peut etre un gicleur beaucoup trop petit … si tu mais ta main et que l’essence coule c’est normal tkt sa me le fait aussi, essaye de demonte ton cylindre et voie si ta pas les join mort et si ton piston n’est pas blinder d’essence …

Ok 58.gif . Je démonte sa se weekend car je n’est pas le scooter a porter de main. Par contre si il y a beaucoup d’essence dans le cylindre, de quoi es ce que sa peut provenir ?

gicleur beaucoup trop gros donc 1coup de kick et sa ce noie directe,sa mais arriver, j’ai du changer mon gicleur, je meter un coup de kick et hope piston blinder d’essence

Ok 58.gif beaucoup. Je vois sa se weekend et je vous retiens au courant.