Spirit: démarre puis calle

bonjour, j’ais un spirit de 2002

haut moteur neuf
bougie BR8HS neuve
pot giannelli cartouche yazuni
carbu origine avec gicleur de 110 pour cornet (…)

le scoot démarre du premier coup de kick mais tient le raentie seulement 30 sec voir 2min si on touche à rien, ensuite il alle et il démarre plus! undecided.gif
et la bougie et pleine d’essence, mème en la chauffant c’est pareil
pendant qu’il est en route il fume énormément et broute beaucoup peut importe le réglage de la richesse et poutant c’est le bon gicleur (je tourne avec ça sur d’autre scoot)

voila aidé moi svp help.gif !

110 sur un 12… Je pense que ton problème vient de la , descend ton gicleur principale de 10 points et regarde ta bougie, et si tu peut remet une BAA 002.gif

Citation :
110 sur un 12.. Je pense que ton problème vient de la , descend ton gicleur principale de 10 points et regarde ta bougie, et si tu peut remet une BAA 002.gif


002.gif
il te le fait depuis que tu a mis se gicleur?

non enfaite je le remet en état je l’est acheter ya pas longtemps
avec gicleur 75+BAA c’est pareil
quand je l’est ue il y avait une fuite au spy vilo coté variateur donc jai tous changer y compris le haut moteur et depuis il démarre, mais il y le problème.

Pas d’autres prise d’air quelque part ?Niveau admition ?

tu a regarder vite fait a tes clapets ?

Citation :
bonjour, j'ais un spirit de 2002

haut moteur neuf
bougie BR8HS neuve
pot giannelli cartouche yazuni
carbu origine avec gicleur de 110 pour cornet (...)

le scoot démarre du premier coup de kick mais tient le raentie seulement 30 sec voir 2min si on touche à rien, ensuite il alle et il démarre plus! undecided.gif
et la bougie et pleine d'essence, mème en la chauffant c'est pareil
pendant qu'il est en route il fume énormément et broute beaucoup peut importe le réglage de la richesse et poutant c'est le bon gicleur (je tourne avec ça sur d'autre scoot)

voila aidé moi svp !help !


Salut si y fume beaucoup c'est a cause de ton mélange tu met trop d'huile... ca pourrait être sa

justement pour moi sa vient soit d’une fuite d’aire (le pire du pire si c’est ça cmaxxlq6.gif ), mon admission, ou éventuellement ma bougie mais sa m’étonerais c’est une BR8HS neuve.

vous pencez que me clapets ont quoi?
à priorie il ne manque aucun joints, ils sont tous bien placés et j’ai pas remarqué de fuite au niveau des jointures

y démarre en ce moment la ?

oui il démarre du premier coup mais calle comme je l’explique et démare plus,
la compression et bonne et quand je force lentement sur le kick aucune fuite d’aire (sa s’entendait quand le spy était mort).

Tu as remarqué une fuite ou ?

c’est surement le temps que la cuve du carbu se remplisse change de durite d’air met en une plus épaisse et essaye

exact pour ce qui est du « callage » c’est peut ètre ma pompe à dépression qui alimente mal la cuve donc sa calle, à voir!
aprés pour la fumé je vois pas trop, c’est limite un tracteur, j’accélère il penne a monté dans les tours et la roue tourne apeine help.gif

Oui cherche pas c’est ca et pour la fumé c’est ton mélange tu fait un mélange a combien de % tu doit mettre trop d’huile et c’est pas bon et ca fume ^^