c'est un nitro n'est-ce pas?vu le volant!
moi je démonte ce volant sans arrache,et sans galère énorme!
je t'explique,d'abord,ne pas faire le bourrin!
à la place du capteur (entouré en rouge qui indique au cdi quand faire l'étincelle)tu places un burrin,en regardant bien si tu n'appuies pas sur une bobine,elles sont asser éloignée tu tapotes un coup sur le burin pour aller vers l'échappement!tu fais un demi-tour de volant,et tu fais la même,ainsi de suite jusqu'à l'éjection du volant! ^^
pour ton problème de carbu,ton scoot s'est emballé,mais c'est à dire qu'il a monté pleine accèle ou comme un coup de starter à froid?
si c'est comme un coup de starter,je pense a un filtre à air gelé!surtout si ça s'est calmé une fois au chaud dans un garage!
la cosse de démarreur enlevé,c'est une mise à la masse,ça aide le cdi xd
d'ailleurs,sur nitro le cdi est fragile,si t'as moyen d'en tester un autre,sinon nettoie le filtre a air!