spirit qui accelere tout seul

Auteur Sujet: spirit qui accelere tout seul  (Lu 10156 fois)

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Le 10 Janvier 2010 à 18:03
ok ben moi jvais demonter mes elette de reffroidissement et tout et jvais regarder par contre a quoi ressemble la clavette et combien y'en a ? et le scoot bug comme sa depuis que j'ai serré je pense pas que l'allumage peut se decaller en serrant ? et +1 a toi fanou depuis le temps :)
« Modifié: 10-01-2010 18:08:03 par susu62 »
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Le 10 Janvier 2010 à 20:44
merci

la clavette est une toute petite pièce qui sert à bien caller l'allumage

http://img150.imageshack.us/img150/79/dsc01611ap7.jpg
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Le 11 Janvier 2010 à 19:21
ah ok , donc si j'ai bien vu pour voir si elle est toujours présente il faut que je demonte mon allumage ?
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Le 11 Janvier 2010 à 21:00
ouais, faut enlever le rotor avec un arrache
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Le 11 Janvier 2010 à 21:15
ok bon ben sa sera pas fait maintenant alors je vais attendre de pouvoir allez chez mon pro allez acheter un arrache et je dirais quoi aprés :)
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Le 16 Janvier 2010 à 14:21
je m'excuse d'avance du double poste :) donc aujourd'hui j'ai changer mon neman suis a des probleme de clignotant ... donc je demarre aprés resserage de ma pipe d'admission il n'accelere plus tout seul mais par contre quand je part il fait comme une becane qui fait des ruptures ^^ et n'avance pas une cou.... :s je voudrais donc vos avis avant d'entreprendre quoi que se soit
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Le 16 Janvier 2010 à 18:46
tu peux réciapituler tout ce qui a été fait et testé ?
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Le 16 Janvier 2010 à 18:49
je m'excuse d'avance du double poste :) donc aujourd'hui j'ai changer mon neman suis a des probleme de clignotant ... donc je demarre aprés resserage de ma pipe d'admission il n'accelere plus tout seul mais par contre quand je part il fait comme une becane qui fait des ruptures et n'avance pas une cou.... :s je voudrais donc vos avis avant d'entreprendre quoi que se soit

le double post est a moins de 24h d'interval p!! t'inquiette pas p!!
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Le 16 Janvier 2010 à 21:52
merci je ne savais pas sa ;) donc pour recapituler j'ai tester pour voir pour les prise d'air et je n'ai rien aprés la bougie et couleur brique donc c'est bon aussi par contre j'ai demonter ma turbine de refroidissement pour avoir un aperçu et j'ai pu voir que la piece que j'ai entourer sur la photo et pleine d'huile et tout je n'ai pas pu allez plus loin car je n'ai pas d'arrache donc je ne sais pas comment je peut enlever ma cloche donc voila pour le recapitulatif
merci d'avance
voila la photo pour vous voir de quel piece je parle :
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Le 17 Janvier 2010 à 00:23
tu as ptetre un problème d'allumage alors, ce qui expliquerait les ruptures  ???
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Le 17 Janvier 2010 à 05:31
salut
j'ai eu un probleme comme sa sur spirit et sur mon stunt j'ai fais un test le probleme est revenue
regarde ta masse du démareur
sa parais bete mais si je débranche la cosse du démareur électrique le spirit ou le stunt il tien plus le ralenti il fais des retour de flamme et des bruit bissard j'accelere a fond et le scoot a du mal a avancer je remet cette fameuse cosse et le scoot remarche nikel comme tous .
moi j'ai pas de démareur donc jte dit pas comment j'en n'est chier a regler le carbu avand de voir c'était sa lol j'ai mis une masse a mon moteur et depuis ses nikel sa marche du tonnere =)
bonne chance
banni!!
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Le 17 Janvier 2010 à 10:56
ok donc faut que je tente de mettre une masse de mon moteur au cadre pour etre fixer alors ? et l'allumage jvais essayer de le nettoyer moi mon demarreur fonctionne aussi +1 a tous les deux :)
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Le 17 Janvier 2010 à 11:19
c'est un nitro n'est-ce pas?vu le volant!
moi je démonte ce volant sans arrache,et sans galère énorme!
je t'explique,d'abord,ne pas faire le bourrin!
à la place du capteur (entouré en rouge qui indique au cdi quand faire l'étincelle)tu places un burrin,en regardant bien si tu n'appuies pas sur une bobine,elles sont asser éloignée tu tapotes un coup sur le burin pour aller vers l'échappement!tu fais un demi-tour de volant,et tu fais la même,ainsi de suite jusqu'à l'éjection du volant! ^^

pour ton problème de carbu,ton scoot s'est emballé,mais c'est à dire qu'il a monté pleine accèle ou comme un coup de starter à froid?
si c'est comme un coup de starter,je pense a un filtre à air gelé!surtout si ça s'est calmé une fois au chaud dans un garage!

la cosse de démarreur enlevé,c'est une mise à la masse,ça aide le cdi xd

d'ailleurs,sur nitro le cdi est fragile,si t'as moyen d'en tester un autre,sinon nettoie le filtre a air!

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Le 17 Janvier 2010 à 11:36
donc je viens de tester une masse du moteur au cadre rien n'a changer pour le probleme qu'il s'etait emballer c'etais la pipe qui etais legerement desseré donc de ce coter la c'est bon et non ce n'ai pas un nitro que j'ai c'est un spirit la photo que j'ai mise je l'ai pris sur le net
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Le 17 Janvier 2010 à 11:41
ha ouais,je dors encore c'est sur le titre xd dans ce cas faut un arrache!
niveau rupture,tu sens des calages ou il broute?

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