Auteur Sujet: Spirit qui n'a pas demarré depuis longtemps  (Lu 2355 fois)

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Le 26 Septembre 2011 à 18:22
Bonjour, j'ai un spirit année 2003, le moteur (kit top perf fonte 50cc), l'allumage et le vilo ont 100km, étant donné qu'il ne démarrais pas et que le carbu était très vieux et usé je l'ai changé. En remarquant ensuite que la durite d'essence coulait à flot jai changé le robinet a depression mais au final sa coule à flot quand meme. Bref le scoot ne demarre toujours pas, quand je kick il broute un peu mais ne demarre pas.
Je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir je demande donc votre aide.
Merci d'avance.
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Le 26 Septembre 2011 à 20:19
qu'appelle tu couler a flot ? est ce que tu as bien branché ton robinet ? Accessoirement si l'engin n'a pas tourné depuis un long moment tu peux envisager un décalaminage du pot, un bon coup de WD 40 dans l'allumage, et un changement de l'huile et de l'essence.
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Le 27 Septembre 2011 à 12:16
huile essence déjà fait, allumage aussi, pot bonne idée, et je voulais savoir si la batterie est indispensable pour le scoot?
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Le 27 Septembre 2011 à 12:43
si tu démare que au kik ce n'est pas néccesaire d'en avoir une ta regardé au niveau du cdi? si tu n'as pas d'étincelle ou faible a la bougie change ton cdi ou bobine d'alumage  tu as changé ta durite d'éssence?
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
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Le 27 Septembre 2011 à 19:14
Bon aujourd'hui j'ai bricolé un peu et j'ai essayé de le faire demarré, il m'a fait un semblant de demarrage pendant 3 secondes et a callé ensuite, la vous allez me dire que c'est les reglages carbu, bien que j'ai tout essayé, je veux bien reessayé mais en ecoutant vos conseils, pour l'instant je suis gicleur 75 et richesse a deux tours, a votre avis que dois je changer?
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Le 27 Septembre 2011 à 20:04
l'alumage na rien n'a voir avec le cdi ou la bobine regarde au niveau de sa et revient nous dire quoi ta regadé ton étincelle si elle étais faible ou pas? et atention aux double poste
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Le 27 Septembre 2011 à 20:28
Ok ben je vais me renseigner sur ce qu'est le cdi et j'v voir sa
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Le 27 Septembre 2011 à 23:15
tiens nous au jus.
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Le 28 Septembre 2011 à 21:11
Bon voila, en kickan beaucoup j'ai vu que de la fumée sortait du carter, en le démontant j'ai pu constaté la fumée a l'intérieur, ma pire crainte s'est donc révélée vrai je pense, le joints de vilo est usés c'est bien cela?

Si oui pensez vous que je peux le faire moi meme? Sinon combien sa a me couter environ?
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Le 29 Septembre 2011 à 11:48
Changer un joint de vilo c'est simple pour les personne qui si connaise si tu connait rien en meca laisse tomber zinon ben chez un pro tu va payer un max avec la main d'oeuvre
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 29 Septembre 2011 à 17:28
Je m'y connais un peu en meca, je pense pouvoir le faire moi meme mais j'serai plus trankil si c un mecano ui le fait, sa me coutera combien a peu près a votre avis?
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Le 29 Septembre 2011 à 18:42
Avant de tout démonter fait un essai avec du star pilote
dans le puit de bougie  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 29 Septembre 2011 à 19:14
Ben si tu ti connais ben attaque
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 29 Septembre 2011 à 22:01
Pour changer le joint il ne faut pas ouvrir le bloc en deux mais juste enlever le vario?
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Le 29 Septembre 2011 à 22:57
enlever le vario et le démarreur électrique ainsi que la roue dentelée qui est derrière.

et aussi l'allumage (il te faut un arrache volant).
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