Auteur Sujet: trekker, roule jamais longtemp :s  (Lu 2640 fois)

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Le 24 Décembre 2009 à 12:33
salut

voila plusieurs jours (semaines ??? ) que j'ai un problème persistant sur mon trekker

j'ai changer entièrement mon système d'admission (sauf clapet), de la pipe jusqu'au cornet.

Pour êtres plus précis voici mon admission complètement détaillé:

-carter origine
-clapet origine
-pipe tnt montage souple (cf labecanerie)
-carbu 15 phbg (diffuseur 262, gicleur principal 82)
-cornet

les joint entre les carter et la pipe sont fait avec de la patte a joint HT.

dans le carbu j'ai deux autre gicleur, le premier de 50 et le second de 60.

l'allumage na jamais été démonter, il n'est surement pas décalé

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Après la description du moteur, voici les symptômes...

Le scooter démarre, ne tien pas le ralentie même la vis tourné au max.
je fait chauffer le scooter, une fois chaud j'essaie de rouler avec mais rien a faire, il pétarade et ne ce lance pas.
je démonte la bougie, elle est noir et humide.

j'ai essayer plusieur gicleur, 68-82-85.

Je voudrais savoir si un gicleur trop gros pourrait être responsable de ce problème ?
Prise d'air ?
Une solution auquel je n'aurait pas pensé ?
« Modifié: 07-01-2010 11:07:47 par 103voguenoir »
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Le 24 Décembre 2009 à 18:04
une prise d'aire ou tu a un problème avec tes clapet
ton joint entre le carter et la pipe c'est toi qui la fait ?
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Le 25 Décembre 2009 à 17:00
Vérifie les joints (dont les spys) et l'antiparasite et la bougie p!!
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Le 26 Décembre 2009 à 18:21
moi aussi je penche pour une prise d'air
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Le 26 Décembre 2009 à 20:03
c'est souate la bougie ou ya une prise d'air a la pipe j'ai le meme prob sur mon Stalker xD
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Le 27 Décembre 2009 à 13:05
la bougie est morte!!!
sur mon Zenith J' ai:

kit 50 malossi .
cage aiguille renforcer Artek.
pot Bidalot s3r.
vario multivar Malossi.
embrayage delta clutch Malossi.
courroie kevlar Doppler.
galets 6g .
ressort embrayage blanc.
ressort de poussé + 22%.
carbu Dellorto 17,5.
gicleur 100.
poumon tnt.
clapet s3 Doppler
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Le 27 Décembre 2009 à 19:27
la bougie je l'ai changer aujourd'hui, aucun changement.

les joints de pipe je l'ai est fait avec de la patte a joint, je n'ai pas le choix pour le moment mon pro étant en vacances

a froid, a chaud, avec ou sans starter, il ne tient jamais le ralentie,a vu d'œil je ne voie aucune fuite
le coup de mettre de l'essence sur un pinceau et dans beurrer partout ne m'inspire pas, ya des methode mieux que sa ?
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Le 27 Décembre 2009 à 19:40
c'est la bonne méthode pour détecter une prise d'air.

ton carbu est bien réglé ?  ???
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Le 27 Décembre 2009 à 20:11
non la bougie est noir, je pense que sa pourrais venir de sa et qu'il ce noie du coup  p!
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Le 27 Décembre 2009 à 20:13
ah ouais change ton gicleur
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Le 27 Décembre 2009 à 21:08
oui, les réglages carbu c'est primordial pour que le moulin tourne bien  p!!
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Le 27 Décembre 2009 à 22:38
je vais voir sa merci, j'aimerai bien que ce ne soit que ça  :P

+1 pr vs tous  p!!
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Le 27 Décembre 2009 à 22:49
salut c'est ou une prise d'air

est ce qu'il dort dehors ??
et moi je penche sur une masse electrique demonte tes carenages et demarre le dans le noir et regarde si il n'y a pas d'etincelle sur le cadre
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Le 27 Décembre 2009 à 23:12
une masse électrique, c'est pas bête je n'y est pas pensé  p!!

j'avais eu le même soucie avec ma 103 en plus, je te remercie je vais vérifier sa  :)
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Le 27 Décembre 2009 à 23:15
derien tu veux mon adresse pour le cheque de remerciement ???  ::);)