trekker, roule jamais longtemp :s

Auteur Sujet: trekker, roule jamais longtemp :s  (Lu 2801 fois)

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Le 27 Décembre 2009 à 23:18
non tkt je vais me contenter de te mettre un +1 comme tout le monde mdr
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Le 27 Décembre 2009 à 23:23
merci et tu pourrai me tenir au corant en mp  p!!
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Le 28 Décembre 2009 à 10:37
merci pour le +1
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Le 28 Décembre 2009 à 12:21
Mon pro a réouvert aujourd'hui, j'ai peu acheter un gicleur de 76 et 2 joint de pipe  p!!

montage cet aprem  :P
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Le 28 Décembre 2009 à 13:46
j'ai monté tout sa, aucun changement   :'(  je commence vraiment a désespérer la...

je ne voie aucune étincelle sur le cadre
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Le 28 Décembre 2009 à 13:48
j'ai monté tout sa, aucun changement   :'(  je commence vraiment a désespérer la...

je ne voie aucune étincelle sur le cadre
attention au double post  p!!
alors tu dois avoir une prise d'aire
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Le 28 Décembre 2009 à 14:45
oui, tu vérifies avec la méthode du pinceau.

tu verras tout de suite  p!!
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Le 28 Décembre 2009 à 15:02
quels sont les joint que je doit vérifier exactement ???

le joint de carter na jamais été démonter, les joints spy non plus, les joint de pipe sont neuf et ceux de cylindre pareil  :'(
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Le 28 Décembre 2009 à 15:09
faut vérifier tous tes joints en principe.

une prise d'air peut se faire partout   p!
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Le 28 Décembre 2009 à 15:29
je viens de regarder les joint de pipe et joint de carter avec l'essence, j'ai rien vu  p!
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Le 28 Décembre 2009 à 16:00
quan tu a remonter ton join pipe ou cylindre tu la peut être mal mis
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Le 29 Décembre 2009 à 13:29
j'ai trouver d'où venais le problème, l'aiguille du boisseau était mal mise et du coup elle ce baladai au lieu d'être fixé au boisseau.

Mais ce n'est pas fini  p! maintenant l'essence n'arrive plus a aller dans le moteur, j'ai tout redémonter, nettoyer et remis le gicleur de 82, il ne veux toujours pas démarré  :'(

L'essence coule de la durite, la cuve ce remplie normalement mais après, plus rien et pourtant je ne vois aucun gicleur bouché  p!
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Le 29 Décembre 2009 à 14:42
tu as monté des clapets d'une épaisseur différente ?

passe un bon coup de soufflette dans le carbu
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Le 07 Janvier 2010 à 11:14
j'ai gardé mes clapets d'origine, le carbu je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai démonter et nettoyer.

pour les gicleur:

76= trop pauvre
82= un peu trop riche
85= trop riche

j'ai donc laisser le 82, il démarre sans problème, mais au bout de 2 minutes il cale et ne veut plus démarrer  p!

je regarde la bougie elle est sèche, même en redonnant des coup de kick il n'y a plus d'essence a arriver au carbu, avec ou sans starter  :'(

je ne comprend plus rien, je ne voie pourtant pas de fuite  !help
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Le 07 Janvier 2010 à 13:12
c'est bizarre ta un problème d'arriver d'essence alors
 

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