103 impossible a régler

Auteur Sujet: 103 impossible a régler  (Lu 607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2022 à 13:35
salut a tous,
voila, je n'arrive pas regler correctement ma 103.
bougie grasse, et petarade.
voici ma gonfig... culasse polini d46, kit 70 airsal t6, vilebrequin dopler avec roulement renforcés,
boite a clapets polini, carbu 19 polini rigide.
allumage electronique.
j'avais mis au depart un carbu de 15 sha et ca tournait rond. depuis j'ai testé un 17 phbg, et la beaucoup de fumée
et bougie grasse. j'avais baissé de gicleur jusqu'a 58 pour avoir une bougie normal. j'ai testé le carbu 19 phbg,
rebelote pas mieux. j'ai tout essayé en gicleurs, reglage vis de richesse, aiguilles. rien n'y fait. la j'ai monté un 19 polini
et je galere toujours.
j'ai essayé de calé l'allumage a 1,1 ou 1,3. pas mieux.
je seche.......
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 12 Août 2022 à 18:09
Salut,

Tu as quoi comme pot sur cette config. tu ne l'a pas indiqué.

Pour info le calage à la clavette sur un vilebrequin Doppler est -1.3 mm avant le PMH.

Tu est sûr que tu n'a pas un faux contact quelque part ou un branchement défectueux au niveau de ton allumage ? ce qui ferai que le nombre d'étincelles est insuffisant d'ou une carburation toujours trop riche est impossible à régler.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2022 à 19:04
Salut,

Tu as quoi comme pot sur cette config. tu ne l'a pas indiqué.

Pour info le calage à la clavette sur un vilebrequin Doppler est -1.3 mm avant le PMH.

Tu est sûr que tu n'a pas un faux contact quelque part ou un branchement défectueux au niveau de ton allumage ? ce qui ferai que le nombre d'étincelles est insuffisant d'ou une carburation toujours trop riche est impossible à régler.

j'ai un pot dopler. et l'allumage est calé a 1,3
  • Membres
  • *
  • 339 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103
    • Voir le profil
Le 14 Août 2022 à 11:44
Salut johcris.

Si ca tourne rond sur un sha et que lorsque tu changes pas un phbg ca ne marche pas bien. C'est probablement la cause de ton problème. J'ai littéralement galéré a régler un 17.5 phbg. Ca prends du temps a régler ce carbu. es tu sur de ton reglage carbu ? Est il en bon état (cuve flotteur etc)?

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire