51 probleme( broute- pétarade)

Auteur Sujet: 51 probleme( broute- pétarade)  (Lu 1598 fois)

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Le 04 Septembre 2010 à 16:09
salut a tous,
je suis damien jai un 51 super AV10 ( en cour de renovation)

alors tout d abord je vais vous dire ma configue:
-pot d'origine débrider
-carbu de 15 sha
-gicleur de 69
-transmi 11X56
 -BM d'origine
-HM d'origine aussi :p

donc maintenant je vais vous expliquer mon probleme =/  :

alors je demare facilement tout va bien et sur la route elle commence a pétaradé puis a faire des "pchittt" car elle decompresse toute seule .et elle broute, broute ,broute... de tant en tant elle se remet a bien tourner.

voila mon probleme=)
j'espere vous l'avoir d'écrit bien clairement.
 a+ merci de repondre=)

Damien (50) (brele:51 super)
« Modifié: 04-09-2010 16:12:44 par toybj45 »
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Le 04 Septembre 2010 à 16:11
j'ai oublié jai des clapet carbonne (malossi je croit)
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Le 04 Septembre 2010 à 18:36
attention double poste interdit
autrement pour ton problème as tu régler ton carbu ???
comme ta un carbu 15 sha tu as que le gicleur a régler
et pour le régler faut que tu fasse une pointe et tu t'arrète et tu regarde l'électrode de la bougie
marron chocolat ces cool
noir gicleur trop gros
blanc gicleur trop petit et risque de sérrage
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
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Le 04 Septembre 2010 à 19:46
je l'ai démonter environ 1h après avoir rouler car c'est chaud ^^'
elle et marron mais il y a un peu de blanc. qu'est-que je doit faire?
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Le 04 Septembre 2010 à 22:05
augmente ton gicleur principale de 2 point
crame ton pneu, claque ta roue, boure ton stoppie, stunt for life!
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Le 05 Septembre 2010 à 12:09
A mon avis c'est le gicleur qui n'est pas bon , comme l'a dit enzodu17 , augmente de deux points.
Et si le problème persiste , c'est surement une prise d'air.
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Le 05 Septembre 2010 à 18:04
mais ok pour le gicleur mais dans ce cas la, a quoi est du les ''pichtttt'' comme quand a l'arret on decomprese et on accelere un peu? ca me le fait quand elle broute.
A quoi est-ce du?
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Le 05 Septembre 2010 à 18:34
augmenter de gicleur  :o :o :o
c'est l'inverse  :o il faut diminuer le pschit c'est quand les gaz non bruler passe dans l'echapement et s'enflame a l'interieure du pot
69 pour un moteur d'origine c'est beaucoup trop esseille un 65  p!!
mbk dakota
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Le 05 Septembre 2010 à 19:20
aah ouais en effet t'as raison .  :P

Se serer plutot 65/66.
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Le 05 Septembre 2010 à 19:25
ce qui est bizzar c'est la couleur de la bougie mais un moteur qui proute c'est parcequ'il est trop riche
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Le 05 Septembre 2010 à 19:28
ou alors ton allumage s'est décallé sur mob sa ne me la jamais fait mais sur ma derbi la cloche c'est décalée et me moto faisait des pet comme un coup de fusil
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Le 05 Septembre 2010 à 19:55
donc je doit diminuer si jai ben compris?
et quand elle broute, elle ralentie... (normal?)
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Le 05 Septembre 2010 à 19:57
oui normal il faut bien diminuer
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Le 05 Septembre 2010 à 20:07
mais je ne comprend pas enfaite avant j'avais des jantes de 103. elle marchait comme une horloge p!! mais le kit chaine etait HS :'( donc j'en ai profité pour changé de jantes  :)(pour en mettre de 51[probleme de centrage ...ect avec les 103]) donc depuis que jai celles de 51 avec un kit chaine en bonne etat elle fait sa. :'(
Et donc je comprend rien. Je me demande si cette mob n'ai pas hantée /tete  :- p! :'(
 !help  svp

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Le 05 Septembre 2010 à 20:15
salut avant j'avait une rcx elle fesais un peu pareil et s'etait un cable qui touché un autre elle brouté donc regarde si ta pas un cable qui touche un autre ou bien si ton allumage et pas hs peu etre  p!!
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