Ok,
je comprends mieux maintenant....
En origine j'ai le pot patate SITO, à l'ancienne
en fait j'hésite encore pour le pot, j'ai aussi un sim serpentin, c'est vraiment un petit volume, rien aà voir avec le Polini ou Simonini, il donne à mon avis proche de l'origine mais avec peut être un peu plus de reprise...
Mais tu m'as convaincu avec cette histoire de bridage au pot, si ça me permet de pouvoir tester ma bougie dans 100 bornes c'est cool.
sinon je suis en 11x54 de transmi.
Ok aussi pour les 3% d'huile, en plus j'ai de l'huile Elf synthèse de bonne qualité.
A terme (quand j'aurais fini le rodage, d'ici 200/300 bornes à quart/mi poignée je pense) je vais m'acheter le Simonini serpentin en neuf
et un carbu Phbg 17.5 avec pipe adaptée. J'ai jamais eu de Phbg donc je veux pas m'emmerder avec les réglages en plus du rodage.
je reçois mon Airsal aujourd'hui par chronopost, je suis trop impatient
je vais monter ça ces jours ci.
Sinon j'ai 2 dernières question et après j'arrête:
- est ce que je peux huiler ma mousse de filtre à air avec de l'huile 2 temps? (pas envie d'acheter de l'huile spéciale filtre à 20eu le litre)
- après moult recherches je ne trouve aucune photos sur le travail à faire sur le cylindre airsal, je sais qu'il faut que je check
la coupe des segments
le jeu piston cylindre
le squish
mais je ne trouve aucune photo sur le fait de limer les imperfections aux transferts et à la jupe.. Bon après je suppose que c'est logique
en regardant le cylindre de ce que tu dois faire et en plus je crois que le T3 et mieux fini que le T6, je verrais bien.
EDIT: PUTAIN je suis deg, le piston ne passe pas dans le cylindre, faic chié...
ça passe en haut mais en bas laisse tomber, le piston ne coulisse plus, et j'ai pas mis les segments (qui d'ailleurs n'ont aucun jeu, les 2 extrémités se touchent...), donc impossible à monter..
J'appelle VSX tout à l'heure, je suis dégouté