allumage MVT millenium , quelques soucis .

Auteur Sujet: allumage MVT millenium , quelques soucis .  (Lu 5473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 21:06
bon voilà , j'ai enfin reçu mes carters , je les atendais depuis 2 mois .

donc du coup mon fameux allumage MVT millenium est monté et depuis ce matin je suis deçu à m'enerver pour trouver les bons branchements .

donc voilà j'ai tout essayer , s'il vous plait aidez-moi , ça me ferais chier d'avoir claqué 165 € dans un truc qui marche pas . j'ai meme pris la bobine PX20 pour cet allumage .

 !help

oula j'ai completement oublie tes photos desoler, demain si j'y pense tu les as  p!!
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 10:14
bin non c'est bon t'embetes pas , j'ai trouvé ma panne , c'est mon CDI qui merde , sinon c'est bon ça fonctionne . faut caller sur qu'elle encoche déjà ? et puis comment on fait pour voir à combien il est callé , c'est quoi le repere ?
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 16:34
bin non c'est bon t'embetes pas , j'ai trouvé ma panne , c'est mon CDI qui , sinon c'est bon ça fonctionne . faut caller sur qu'elle encoche déjà ? et puis comment on fait pour voir à combien il est callé , c'est quoi le repere ?

faux metre dans l'encoche "A" la clavette  p!! tu pose ta clavettee sur ton vilo, et puis tu met ta clocheavec les encoche décaler a gauche par rapport a ta clavette tu tourne vers la droite juqu'a que la cloche tourne avec le vilo  p!! et normalment elle et bien prise dans l'encoche "A"
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 23 Février 2009 à 01:24
c'est bon ça tourne , et ça tourne plutot pas mal .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire