Branchement fil d'alumage mvt urgent

Bonjour alors voila j’ai un alumage mvt milenium sur ma magnum racing mais les fil je ne sait pas ou les brancher et les boitiés mvt faut t’il les ajouté au autre boitié d’origine??
J’aurais besoin d’aide.

c’est tout ce que j’ai a te proposer,je ne me suis pas encore penché dessus!

pict0006mt4.th.jpg

donc enfaite tu garde juste les bobine mvt??

on enleve les origines

tu as une fonction modifier mec!



Citation :
c’est tout ce que j’ai a te proposer,je ne me suis pas encore penché dessus!
pict0006mt4.th.jpg




mais les bobines sont avec va!

le fils bleu sur le bouton bleu
le fils rouge sur le bouton rouge

Boummm!!! 002.gif

Citation :
le fils bleu sur le bouton bleu
le fils rouge sur le bouton rouge

Boummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 002.gif





huh.gif maxi-flood??

je n’est pas tous saisi prend mon msn [email protected]

évidemment qui tu vire tes bobines et cdi d’origine ! tu les as avec ton allumzge neuf ! et c’est ça qui te donne l’avance variable ! tu branche les fils de meme couleurs ensemble sur le cdi mvt
et le fils rouge de l’allumage lui se branche sur le jaune de ta mob qui sert pour le circuit de lumière !

si c’est un mvt 2001 ne banche pas le bleu à la masse ou met un interrupteur car il sert à brider l’allumage pour qu’il soit homologué ! ça le bride à 3000trs/min

daccord c’est noter donc le fil bleu je le branche pas??

ba tu fais comme tu veux ! tu essaye ! normalement il se branche en masse ! mais fait comme comme moi tu le branche à un interrupteur que tu planque ! comme ça quand tu te fais arrèter par les gendarmes tu peux brider ta mob !! et là elle avancera vraiment plus ! donc les gendarmes ne pourront rien de dire !

d’ailleurs l’allumage mvt est un allumage qui est prévu pour route et circuit ! enfaite c’est pour homologuer une mob de compèt pour rouler sur la route en la bridant !
mais moi le probleme c’est que quand je le bride le moteur tourne tellement lentement que je ne peux meme pas partir ! l’embrayage n’accroche mème pas ! poulie d’embrayage avec machoires giraudo allégèes oblige ! 017.gif

moi j’ai une clé pour l’allumer donc je branche le deuxieme fil bleu dessu c’est sa??
et pour les phares les fil vienne de l’vaant il passe sous le reservoir??

ben oui 017.gif regarde dans le phare pour avoir la couleur!et joelabiele a exposé ces plans du mvt dans les tutos! wink.gif

j’ai regardé sur les photos que vous m’avez montrer mais moi j’ai 3 bobine, les 2 mvt presente sur les photos mais y’en a une autre je la branche ou pas??