carter polini et vilo

Auteur Sujet: carter polini et vilo  (Lu 759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 16:54
salut
voila j'ai vue tout t'alleur sur la nob que j'ai acheter hier (103rcx),que les carter etait des carter polini
probleme ce pose
ce sont aparement des carter pour mvl/sp (pourtant c'etait monter sur la rcx)
j'aimerai savoir si je peu mettre un vilo de rcx dessus pour pouvoir mette un allumage elec,un bon vario etc
merci
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 17:09
Oui un vilo va dans tout les carters, vérifie juste que le coté allumage soit en cone électronique et que le vilo coté gauche soit du type spx/rcx.

Genre ca  p!! : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/vilebrequins/vilebrequin-doppler-endurance2.html

La c'est du haut de gamme, mais il y a moins cher t'inquiète pas!
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 17:14
merci pour la reponse rapide
c'est geniale allor
pourquoi il dise que sa ne se monte pas sur rcx allor?
et tkt pour le prix c'est pas trop chere encore (bo je prendrai un moin chere,mais pour meaboite c'est ce prix environ doc voila...
mais je compte pas prendre un vilo a 50e vu que je vais faire une bonne config qui watt bien (sa sera polini w (en 50,le 70 en mob sa n'a ni queu ni tete,c'est mon point de vue bien sur,apres chaqu'un fait ce qu'il veut
ou allor origine prepa je sait pas encore
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 17:35
Après ca dépend genre sur la bécanerie, si tu choisis ton cyclo, exemple vogue, tout les hauts moteurs spx/rcx ne sont plus afficher, et pourtant ils sont compatibles.  >:(

attends quand même d'autres avis par sécurité.  p!!


PS: Le 70cc en mob je suis pour a donf :D :D :D
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 17:37
a ouai,bizard,toujour moyen d'adapter sinon
et moi c'est pas que je suis contre,juste c'est pas mon delire,rien ne vaut l'origine prepa

le joint spy je le monte avant de mettre les roulement?
quelqun a la taille des joint spy d'origine coter allumage svp?
« Modifié: 27-01-2013 20:32:06 par dada22 »
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 21:40
Salut,
Les joint spi se montent généralement avant dans les carters( toujours monter le joint spi avec les resort a l'interieur, vers le roulement)
La dimension du joint spi coté allumage est de 16-30-4.5.
La dimension du joint spi coté variateur est de 20-30-4.5
Voilà ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 22:56
merci pour toute c'est info
demain je remonte le moteur  :)

allez posterun ptit commentaire sur mon projet sa me fera plaisir  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire