Hello,
Lablame dit vrai, ne t'embête pas à retrouver des joints pour ton carburateur, mets le de coté et rachète toi un DellOrto SHA15, c'est un modèle très simple qui s'adapte parfaitement sur les configurations d'origine. C'est un grand classique.
Même si tu as une pipe de 12mm, le SHA15 (de 15mm) s'adapte bien grace à une bague en plastique qui permet de compenser la différence.
En terme de règlage, il n'y a que le gicleur à changer (par défaut c'est un 68 et c'est beaucoup trop gros pour l'origine. Sur une M7 - successeur du cady - , je suis redescendu à 52 pour avoir quelque chose de bien) et une vis de ralenti.
Les autres carburateurs DellOrto seront soit de taille plus importante (pour une pipe de 19mm par exemple), auront un système de graissage séparé, un starter ou non, ou un système de gicleurs haut régimes, bas régimes etc.
Bref, SHA15, c'est bien pour de l'origine, c'est facile à trouver, pas trop cher et ça marche.
Bien à toi.