Auteur Sujet: débrider CDI  (Lu 2133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:32
salut tout le monde,
depuis que je suis sur le forum, j'entends souvent parler de CDI débrider, donc voilà je sais pas comment on fait et j'aimerais qu'on m'explique...
merci
 sm2!
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6674 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:33
Y faut le changer...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:37
aaah, et ça coute combien? ça fait gagner beaucoup de perfs??
merci
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:38
l' on peut en changer certain mai il y a des moob ou l'on ne peut pas le changer , ou alors il faut changer l'allumage...

Si ton CDI est bleu tu av avoire du male a le debrider ou du moin faut changer l'allumage, mai pas dans tou les cas. Si ton CDI est d'une autre couleur rachete en un sur le net.
« Modifié: 04-01-2008 13:42:10 par Logan »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6674 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:40
C'est une bride donc oui ca te fait gagner pas mal apres !

ca doit couter dans les 20e mais je ne suis pas sur !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Mtb forever <3
  • 103 spx avec : kit 50 Athena, vario Doppler ER3 avec la courroie Doppler, pot Ninja G2 open carte noire, transmission 10*46, carbu 15 SHA et la pipe 15 + clapet malossi, et montesa 250 c'est trop bon <3
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:54
Est ce que c'est dure a faire sur une 103 spx de 1995 ?

sa vaut vraiment le coups ?
mon 103 : http://forum.mobcustom.com/vt54810-103-spx-news-pot-et-machoire-d-embrayage-giraudo-video-pages-3

poigné dans le coin => pas plus vite qu'a fond !!!!

ma brelle : http://103-streetbike.skyblog.com met des coms' ils te seront rendus.
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:03
et on gagne en vitesse?
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6674 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:09
Oui c'est une bride donc on y gagne  p!!

Je sais pas si c'est dur a faire sur peugeot j'en ai jamais eu mais c'est juste un echange standard donc normalement pas de probleme !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:15
merci les gars!!
alors j'ai une 103 rcx, je sais pas ou est le CDI, est-ce que quelqu'un peu me faire un shéma?
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 103 Powaaa
  • Peugeot 103 SP: moteur d'origine, vario d'origine allégé en prise direct, carbu de 15, pipe de 15, pot ninja g2 avec cartouche leovince, Transmission 11*56
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:25
c'est un boitié electrique qui a la forme d'un " L " je crois ;)
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
- Carbu de 15
- Pipe 15
- Pédale de lancement

Le sujet sur ma mob: http://forum.mobcustom.com/vt56557-ma-103-sp
  • Membres
  • *
  • 746 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:43
Pourquoi devrait il en racheter un ??

Pas dure, s'il est noir : Déja débridé !
S'il est bleu : Bridé et indébridable
S'il est blanc : Bridé mais débridable

Un CDI débridé es presque indispensable si tu n'est pas d'origine

Bonne route !
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:50
il est ou exactement?
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6674 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:51
Désolé je ne savais pas que ca existais des cdi débridable :-X

Par contre certains cdi noir sont bridés



T'a quoi comme machine ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 14:56
salut tout le monde,
depuis que je suis sur le forum, j'entends souvent parler de CDI débrider, donc voilà je sais pas comment on fait et j'aimerais qu'on m'explique...
merci
 sm2!

Ba justement, si tu en entends souvent parler ..















FONCTION RECHERCHE !!!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 04 Janvier 2008 à 16:06
salut tout le monde,
depuis que je suis sur le forum, j'entends souvent parler de CDI débrider, donc voilà je sais pas comment on fait et j'aimerais qu'on m'explique...
merci
 sm2!

Ba justement, si tu en entends souvent parler ..















FONCTION RECHERCHE !!!!


+1, il y plein de sujet la dessu, il me semble que 103évo à fait un truc la dessu en plus.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!