Demarrage puis Broute et s'éteint

Bonjour,
Je viens actuellement de rentrer en possession d’un Mobylette N40T que j’avait réparer il y a un 1 an et qui fonctionnait parfaitement. Depuis je l’ai ramener chez moi et est changer le Robinet qui fuyait ( remplacer par le même modèle ). Je me lance dans la mécanique donc je connait les termes mais il reste encore certaines chose qui m’échappe.

J’ai chercher sur votre forum mais je n’ai pas trouver ma ré"ponse donc comme il me paraissait complet je m’y suit inscrit.
Voila mon problème:
Avant je pouvait demarrer simplement en pedallant et en poussant la poignet d’acceleration vers l’avant. Depuis que je l’ai acquéri elle ne veut plus demarrer que au Starter et des que je le relâche, le moteur Broute puis s’éteint, Je recommence alors et je maintient le Starter cette fois la moto reste allumer ( tout en maintenant le starter ), si j’essaye d’accélérer elle broute tout de suite et s’éteint. En résumer elle ne fonctionne que si je maintient le Starter et si jamais je le relâche ou j’accélère elle broute et s’éteint. La bougie n’a qu’un an, le bout est par contre un peu noir, j’ai démonter le carbu et nettoyer un peu, mais je ne sait pas comment m’y prendre je n’ai pas d’air compresser pour le nettoyer etc, mais il ne m’a pas l’air encrasser puisque a chaque fois que je le démonte il est rempli.
Je répète qu’avant qu’il y a un an elle fonctionnait correctement et démarrai sans problème.

Je suis un peu perdu et cette mobylette me tient a coeur, 58.gif à l’avance de votre aide.

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif


Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 867719bouton_presentation.gif 002.gif

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Pour mieux 973070bouton_diagnostic.gif

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!



PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS




[sub][sub]by space[/sub][/sub]