Salut
Ta fuite de liquide de refroidissement provient bien des goujons de fixation du haut moteur ,
et il y as aussi de forte chance que ça fuit dans le pot d'échappement par le canal du décompresseur.
Comme l'as expliquer
Skateanddrum ,
il te faudras soit monter un joint de culasse de type normal ( en "fibre" et le plus fin possible) ,
mais la surépaisseur de ce joint par rapport au O'ring pourrait causer une fuite de liquide sur le joint extérrieur de la chambre d'eau .
Autre solution , forer /fraiser les logement pour les 5 joint O'ring sur le plan de joint du cylindre
( 4 pour les goujons , et un pour le trou du décompresseur .).
le forage devras être précis et fait avec des mèche spécial qui taillerons le font du perçage droit et pas conique comme le font les mèche ordinaire.
cette solution risque d'être + onéreuse que le rachat d'une culasse adapté genre l'airsal ,
(
http://www.rrd-preparation.com/fr/Culasses-pour-kit-50-cc-Peugeot-103/2543-culasse-airsal-o40mm-haute-compression-pour-kit-t3-liquide-sans-decompresseur-peugeot-103.html )
le montage avec de la "pâte a joint " pour étanchéifier les goujons pourrais tenir ,
mais j'ai de gros doute pour le canal du décomprésseur qui seras soumis as de + forte contrainte de pression et probablement au flamme de l'échappement .