ça c'est normal!le starter est une commande provisoire dans le fonctionnement du moteur,on ne l'utilise que quand le moteur est froid!
son rôle consiste à boucher partiellement l'arrivée d'air afin que le moteur soit gavé d'essence pour démarrer!
une fois le moteur chaud,il demande moins d'essence,c'est pourquoi quand le starter est actionné moteur chaud,il s'étouffe!
pas sur un gurtner cher ami !
sur le gurtner, c'est le boisseau en laiton qui ouvre une canalisation pour le gavage !
d'ailleurs, c'est bien mieux qu'un SHA car quand le gicleur est complètement bouché, avec la canalisation supplémentaire, on peut rentrer au starter alors que le SHA, tu rentres a pieds ...
bon, revenons a nos moutons, tu dis que le flotteur est percé ! ?
si c'est vraiment le cas, (encore jamais vu sur un flotteur en tôle ...), ce n'est pas du tout surprenant que ça ne démarre pas ...
si il est percé, il prend l'essence et ne doit plus fermer l'arrivée d'essence du carbu !
si tel est le cas, le carbu doit fuir énormément par le filtre a air et la bougie doit être complètement noyée !
tu pourrais nous faire quelques photos, du carbu, du flotteur, et de la bougie quand tu essayes de la démarrer