Fuite d'huile à la sortie du pot d'échappement Kenji sur mobylette - Problèmes et pannes

salut tout le monde!

une petite question vite fait ^^

j’ai remarqué une petite flaque d’huile à la sortie de mon pot kenji a pompe, au bout de la tétine, quelqu’un sait-il d’où ça vient?

regarde ta bougie man 002.gif je pense a un réglage beaucoup trop riche

c’est normal j’ai un kenji dust tu dois faire un mélange trop riche en huile

fait le test de la bougie comme on l’a dit

c’est normale si tu as laissé le kenji avec sa cartouche a chicane. L’huile qui ne brule pas se condense sur les chicanes et a la fin sa fini par coulé. Tu auras toujours se problème mais se n’est pas très grave 002.gif

yeah 58.gif pour vos réponses les amis!

c’est fort possible que j’aie un melange trop riche c’est mon père qui se servait de la brêle dernièrement je crois qu’il mettait du 3% avec de l’huile pour tondeuse vachement riche d’après ce qu’il m’a dit…

et je referais quelques arrêts carbu une fois la bécane remontée histoire de voir

bonne route et vive les mobs!

C’est normal, car l’explosion, ne brule pas tous le mélange. Cela chez tous les deux temps. Mais une carburation trop riche augmente cela. wink.gif

d’ac je réglerais ça tout bien alors 58.gif a vous!

c’est normale j’ai exactement le mème problem que toi est sa peut pas etre la cartouche a chicane car je suis en en absorbtion et sa le fait

Citation :
c'est normale j'ai exactement le mème problem que toi est sa peut pas etre la cartouche a chicane car je suis en en absorbtion et sa le fait


Oui, mais l'absorption diminue, mais sur ce pot, j'ai souvent entendu dire que sa ne changeait pas grand chose.

je vais le passer en absorbtion de toute façon héhé on verra bien…

matt, t’as gagné quoi en le mettant en absorbtion ton kenji?

ba en faite j’ai rien gagner car il y a quelque jour j’ai remarquer que javais un allumage bridé de vogue donc ma mob aller pas plus de 65 kmh undecided.gif

mon kenji est en abso, ma carburation réglée, j’ai la flaque dans la tétine wink.gif

je precise : c’est le pot qui fait ca, car comme un pot de detente « gere » l’explosion dans le moteur grace a sa forme et donc a sa resonnance bah avec tel ou tel pot on aura plus ou moins de gazs non brulés.

ok les gars 58.gif 58.gif! Donc je m’inquiète pas 017.gif ma meule se porte bien! Et je le passerai en absorbtion quand j’aurais un peu de temps smiley.gif

D’ailleurs je me demandais un truc, rouler en absorbtion c’est comme rouler sans cartouche mais avec moins de bruit? (mems perfs?)

Performance améliorer, car les chicane on le rôle de bride. Oui, sa fait plus de bruit, c’est pour cela qu’il est recommandé de mettre de la laine de verre…
Attention, c’est interdit de rouler sur route avec un pot débrider. wink.gif

sur un pot de détente type doppler er1 , ninja g2 / g3 , …


quand sa crache de l’huile a la tétine et sous la cartouche , sa veut dire que la laine de roche est pourri . wink.gif

Ou alors trop riche.
Moi je suis trop riche, il faut que je règle sa, sa crache énormément d’huile. lipsrsealed.gif

ouais je pense que je suis trop riche aussi je reglerais ça.

et en fait je voulais juste virer les chicanes et aller taper une bourre comme ça sans refermer le pot pour avoir une idée des perfs que j’aurais en absorbtion et voir ça vaut le coup de le transformer…

et ouais c’est pas autorisé mais chhhht faut pas le dire wink.gif