huile sortie pot d'echappement

Auteur Sujet: huile sortie pot d'echappement  (Lu 4042 fois)

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Le 13 Juillet 2008 à 15:02
salut tout le monde!

une petite question vite fait ^^

j'ai remarqué une petite flaque d'huile à la sortie de mon pot kenji a pompe, au bout de la tétine, quelqu'un sait-il d'où ça vient?
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Le 13 Juillet 2008 à 15:42
regarde ta bougie man  p!! je pense a un réglage beaucoup trop riche
Prototype RCX le Final  => Mbk 51 Cross => le Peugeot Country !!
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Le 13 Juillet 2008 à 16:04
c'est normal  j'ai un kenji dust tu dois faire un mélange trop riche en huile
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 13 Juillet 2008 à 16:09
fait le test de la bougie comme on l'a dit
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Le 13 Juillet 2008 à 16:11
c'est normale si tu as laissé le kenji avec sa cartouche a chicane. L'huile qui ne brule pas se condense sur les chicanes et a la fin sa fini par coulé. Tu auras toujours se problème mais se n'est pas très grave  p!!
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Le 14 Juillet 2008 à 01:52
yeah merci pour vos réponses les amis!

c'est fort possible que j'aie un melange trop riche c'est mon père qui se servait de la brêle dernièrement je crois qu'il mettait du 3% avec de l'huile pour tondeuse vachement riche d'après ce qu'il m'a dit...

et je referais quelques arrêts carbu une fois la bécane remontée histoire de voir

bonne route et vive les mobs!
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Le 14 Juillet 2008 à 02:02
C'est normal, car l'explosion, ne brule pas tous le mélange. Cela chez tous les deux temps. Mais une carburation trop riche augmente cela. ;)
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Le 14 Juillet 2008 à 02:14
d'ac je réglerais ça tout bien alors merci a vous!
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Le 14 Juillet 2008 à 02:34
c'est normale j'ai exactement le mème problem que toi est sa peut pas etre la cartouche a chicane car je suis en en absorbtion et sa le fait
STUNTEUR-MATT
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Le 14 Juillet 2008 à 02:40
c'est normale j'ai exactement le mème problem que toi est sa peut pas etre la cartouche a chicane car je suis en en absorbtion et sa le fait

Oui, mais l'absorption diminue, mais sur ce pot, j'ai souvent entendu dire que sa ne changeait pas grand chose.
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Le 14 Juillet 2008 à 10:02
je vais le passer en absorbtion de toute façon héhé on verra bien...

matt, t'as gagné quoi en le mettant en absorbtion ton kenji?
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Le 14 Juillet 2008 à 12:50
ba en faite j'ai rien gagner car il y a quelque jour j'ai remarquer que javais un allumage bridé de vogue donc ma mob aller pas plus de 65 kmh p!
STUNTEUR-MATT
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Le 14 Juillet 2008 à 21:16
mon kenji est en abso, ma carburation réglée, j'ai la flaque dans la tétine ;)

je precise : c'est le pot qui fait ca, car comme un pot de detente "gere" l'explosion dans le moteur grace a sa forme et donc a sa resonnance bah avec tel ou tel pot on aura plus ou moins de gazs non brulés.
« Modifié: 14-07-2008 21:18:35 par kev. »
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Le 15 Juillet 2008 à 01:18
ok les gars merci merci! Donc je m'inquiète pas lol ma meule se porte bien! Et je le passerai en absorbtion quand j'aurais un peu de temps :)

D'ailleurs je me demandais un truc, rouler en absorbtion c'est comme rouler sans cartouche mais avec moins de bruit? (mems perfs?)
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Le 15 Juillet 2008 à 01:21
Performance améliorer, car les chicane on le rôle de bride. Oui, sa fait plus de bruit, c'est pour cela qu'il est recommandé de mettre de la laine de verre...
Attention, c'est interdit de rouler sur route avec un pot débrider. ;)
 

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