impossible de sortir mon allumage --- mbk 51

Auteur Sujet: impossible de sortir mon allumage --- mbk 51  (Lu 1300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 20:18
bonjour je n'arrive pas a tirer mon allumage éléctronique de mon bas moteur de mbk 51 j'ai essayer aussi le vario , pas moyen de les sortir  >:(  pourtant je visse l'arrache jusqu' a que sa force puis je tourne la vis mais pas moyen de les sortir  >:(
vous avez une idée ?
(ps : je serait de retour que demain)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 22:06
pour l'allumage un arrache trois branche retailler, et la t'es tranquile p!! pour le vario tu visse, tu met en contrainte et tu donne un coup sec, tu remet en contrainte, tu donne un coup sec ( coup sec avec un marteau).

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 22:56
faut que j'esseye merci, car j'ai forcé comme un dingue pas moyen de le sortir, sa n'a même pas bouger !
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:03
faut que j'esseye merci, car j'ai forcé comme un dingue pas moyen de le sortir, sa n'a même pas bouger !
les coups sec vont vibrer, sa evite de forcer et de tout casser p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 11:46
donc je le visse jusqu'a que sa bloque puis ensuite plein de coup sec ?
 tgenial
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 12:00
tu visse jusqu'a se que sa bloque, un coup sec, tu resert  UN PEU et un coup sec, ainci de suite jusqu'a ce que sa sorte p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 12:20
Tu vis ton arrache en bloquant dans le volant magnétique . Et après tu prend les 2 clés et tu sert les 2 avec une main (comme des ciseaux) je sais pas si c'est comprehesible ^^
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 12:47
Tu vis ton arrache en bloquant dans le volant magnétique . Et après tu prend les 2 clés et tu sert les 2 avec une main (comme des ciseaux) je sais pas si c'est comprehesible
oui, mais quand c'est vraiment colé sa ne marche pas :-X, j'ai eu le problème sur une came. alors que si on met des petits coup sec sa fonctionne a tout les coups p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 14:27
Tu vis ton arrache en bloquant dans le volant magnétique . Et après tu prend les 2 clés et tu sert les 2 avec une main (comme des ciseaux) je sais pas si c'est comprehesible
oui, mais quand c'est vraiment colé sa ne marche pas :-X, j'ai eu le problème sur une came. alors que si on met des petits coup sec sa fonctionne a tout les coups p!!


nico j'ai déja essayer comme tu dit sa ne bouge pas donc je vais tester la technique de salamandre  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire