bonjour,
voilà çela fait déjà un petit moments que j’ai le kit airsal sur ma 103rcx avec une petite config qui marche a 100km/h voir un peu plus !
Mais le seul problème c’est que depuis un moment j’entend un bruit de vibration quand j’accelere et quand je lache la poignée d’accel. j’ai changé le vario mais… je vais vous expliquer le reste…
je roulais a 60 à cause du bruit de vibration ! et la ya eu des petits acouts ! après j’ai roulé à 30 ! mais d’un seul coups plus rien ! un pote à eu le meme probleme !
Il ma dit: « C’est l’axe de ton piston qui à ronger le piston, celà fait qu’il à du jeu… »
Donc lui il a remit le cylindre d’origine !
Moi avec ma culasse Malossi, boite à clapets et tout je vois pas l’intérêt de remettre l’origine !
Alors je me demandais si c’était possible de retrouver juste le piston (avec l’axe et cage a aiguilles) pour AIRSAL T6 peugeot 103rcx ??
Merci
salut oui ten fai pas tu pe retrouver le piston la les clips laxe du piston pour 30 euro je croi jen et eu deux de airsal un qui a fai un moi et lotre une soiré méfi toi de ce kitt il marche vraimen bien mé il ne dure pa longten ne tape pa dedan fai pa le kon parce qe c’est vraimen pa du costo
ta démonter ton cylindre ? pour voir si c’étai ca ? g oublier si ya d moment tu voi quil beugue c un peu normal c airsal en méme temp et d que tu voi quil beugue de plus en plus c’est quil aproche fin de cariére
@+
J’ai pas pu démonté car je suis pas chez moi là! mais je vais bientôt revenir…
Il a fait plus de 1700km ! mais j’avais fait a peine 500km de rodage alors que si j’en fait 1000km de rodage il tiendra bien mieux !!
Je voulais savoir si il y avait du rodage si je changeais juste le piston/segments(donc)
bye a+++ encore
malheureux!!! bien sur qu’il y a du rodage et cui la drodage ta pas intérêt a le chier sinon c’est tout qu’est foutue environ 300 borne a 45km/H grand maximum!!! sinon c’est serrage assuré!je compati avec toi j’ai aussi changé mon piston et jme suis bien fait chier mais maintenant pppooooowwwwwaaaaa!
C’est bizarre ton problème quand même, ca ne peux pas venir du piston.
Ton pote t’as dis une connerie, les accouts que ca te faisait ca ne peux pas être le piston, car tu ne pourrais pas le sentir en roulant. En plus c’est normal que le piston est un peu de jeu, ca le fais sur tout les cylindres, même celui d’origine.
Alors je serais toi je ne rachèterais pas de piston et de segment mais je regarderais d’où mon problème peux venir.
Bonne chance à toi !
=>HS<= mais bon…je te conseille de changer de pot, si c’est toujours ton g3 ! un g2 s’accorderai mieux avec un kit…enfin de l’origine prépa !
cest possible que ce soit l’ace du piston et cela donne des accou !!
change cet axe (rachète un origine chez ton pro ca coute vraiment pas cher) c’est tout simple !!
sinon 1700 borne pour un kit c’est franchement peu c’est ce que je roule en 2mois !!!
franchement vive l’origine (mon moteur a 20 000 borne dont 18 000 d’origine, 3 pok au piston 2 grosses rayures et il tourne !!! bon j’arète de raconter ma vie…)
prenez en soin de votre mob
je rentre mercredi chez moi, je vous tiens au courant ! a tous !
bonjour,
je voulais savoir si c’était possible si toutes fois je devais changer de kit 50, de faire un rodage avec la culasse surcompressée et la boite à clapets… vario … ! a+
oué pas de souci !!!