la bougie saute est explose

Auteur Sujet: la bougie saute est explose  (Lu 3012 fois)

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Le 15 Septembre 2006 à 16:38
en gros la bougie et pour rien j'ai acheter une tous neuve car l'encien l'ecrou etais lisse l'antiparazite et l'oroginal depuis sa fabrication

donc quand je pousse la mob la bougie part de la culasse et sa fais un gros bruit (genre les petars ).
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Le 19 Septembre 2006 à 13:14
lol j'ai jamais entendu u truc comme ça! la bougie qui se barre, ben chaipa moi elle saute!lol
nan mais fait gaffe, si tu dit que ça pet assé fort, ça peut être des detonation, les détonation foutent le moteur en l'air et peuvent faire des trou dans le cylindre. La detonation arrive entre autre quand l'avance est mal reglé, et quand il y à des point de chaleur qui créé l'autocombustion, bref quand l'alumage n'arrive pas au bon moment. Mais je retrouve plus le site ou j'ai vu ça, en tout cas ne roule pas tant que ta bougie saute, si c'est un probleme qui te fait serrer...
(en même temps si ta bougie saute tu pourra pas aller bien loin...)
banni!!
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Le 22 Septembre 2006 à 17:37
et ta surfacé ta culasse ou quoi? ta une compression de dingue! tourne ton vario à l'arret normalement il tourne aisément en forçant un peu; sinon c'est le taraudage de la culasse qu'est trop vieux.
met de la graisse graphite sur le filetage de ta bougie au montage.
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Le 06 Octobre 2006 à 11:58
si filetage foiré ça se répare tu peux mettre un filet rapporté ou une bague ça coute entre 20 et 40€
600 XR SM vendue :( - 250 KX bientot en 17 pouces !!
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Le 06 Octobre 2006 à 13:03
une culasse ça vaut 25 euros avec décompresseur.

Moi j'irais voir un pro tu va gagner du temps et de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!
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Le 06 Octobre 2006 à 14:16
une culasse ça vaut 25 euros avec décompresseur.

Moi j'irais voir un pro tu va gagner du temps et de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!
justement c'est le contraire les pros et les garagistes c'est des arnaqueurs  ::)
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Le 06 Octobre 2006 à 21:31
il existe une solution mais c est le bordel , et c est plus cher qu une culasse neuve ! trouve une culasse d occase ! pour info , la solution est celle du "filet rapporté"   on perce la culasse à un diametre plus gros , on taraude , et on va venir visser dedans une piece filetéé , elle même percée et taraudée au diametre de la bougie , c est une solution valable pour une antiquité , quand on ne trouve pas la piéce de rechange , pour une 103 , ça vaut pas le coup , les culasses d occase , y en a plein les fonds de garage !
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

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