laine d'acier dans cloche d'allumage

Auteur Sujet: laine d'acier dans cloche d'allumage  (Lu 1504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 20:42
Bonjour honte a moi pour ce qui m'amène ici ,mais aujourd'hui ,alors que je ne savais pas quoi faire ,j'ai décidé de polir l'éxterieur de ma cloche d'allumage .Mais quand j'ai passé a la laine d'acier pour terminer le travail ,un morceau est parti dans la cloche et depuis ma mob ne démarre plus .Donc j'ai réussi a en enlever une partie mais il y en a un ou deux fils qui sont restés dedans et je n'ai pas d'arache volant (pour demonter puis nettoyer ) donc j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen d'enlever les quelques fils restants sans demonter (ou ci il y avait un moyen de faire marcher la mob ne necessitant pas le demontage de l'allumage )

voila je crois que j'ai tout dis sur ce salut et merci d'avance .
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 22:13
tu n'as pas d'autre solution que de démonter le volant magnétique pour enlever les résidus voir réparer d'éventuels fils coupés/abimés/arraché par la laine d'acier...regardes aussi si le capteur de point mort haut n'est pas crados car l'aimant récolte les particules de métal!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:04
je ne pense pas avoir coupé de fils (laine d'acier n°00) et aussi qu'est ce que c'est que le capteur de point mort ?
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:20
Essaye de donner un coup de compresseur dedans, mais sinon, vaut mieux démonter p!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:25
je ne pense pas avoir coupé de fils (laine d'acier n°00) et aussi qu'est ce que c'est que le capteur de point mort ?

le capteur à l'extérieur en bas de l'allumage...celui qui donne l'impulsion pour l'étincelle...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:32
ok je vais m'occuper de ça des que j'aurais un arrache volant et je vais etre obligé de demonter car je n'ai pas de compresseur mais merci de votre aide  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire