Le piston tourne 1 fois tous les 50 tours

Auteur Sujet: Le piston tourne 1 fois tous les 50 tours  (Lu 1880 fois)

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Le 18 Septembre 2010 à 19:07
Bonjour les amis,


Bon j'ai un soucis qui m'énerve un peu sur ma 103 SP.

Donc enfaite on m' a donné la mob sans chaine ni axe de pédalier ni pédales, j'achète tous sa et je les montent. Je pédale mais impossible d'enchainer les tours quelques choses me bloquaient a la moitié du tour, j'ai changé la courroie et bien fixé les pédales et alignés mes chaînes et je dédale et rien mon piston bouge pas donc je décide d'acheter des mâchoires d'embrayage, je les montent et je pédale et le piston tourne 1 fois tous les 50 tours et toujours une sensation de blocage quand je pédale donc presque pas de compression et je peux pas allumer ma mob du coup ...

Je sais plus quoi faire !!! Çà peu être ma poulie ( le bouton pour mettre en mode vélo est cassé ) ? Vous avez des idées ?  !help
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Le 18 Septembre 2010 à 19:12
salut
ton allumage est bien callé ???
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
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Le 18 Septembre 2010 à 19:29
Mon problème est pas l'allumage mais le fait que quand je pédale mon piston bouge une fois sur 50 ...

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Le 18 Septembre 2010 à 19:30
et le décompresseur tu t'en sers au moins  ???
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

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Le 18 Septembre 2010 à 19:42
Oui ...
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Le 18 Septembre 2010 à 19:44
le décompresseur fonctionne bien à la culasse ?
quand tu fais tourner le volant d'allumage il n'y a rien de particulier appart la compression ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

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Le 18 Septembre 2010 à 19:46
Oui oui ...
Quand je tourne la cloche d'allumage, le piston tourne tout le temps normalement quoi et il y a bien de la compression
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Le 18 Septembre 2010 à 21:03
Ta combien de billes dans le vario?
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Le 18 Septembre 2010 à 21:06
J'ai 4 billes ( Il y en avais 4 quand on me l'avais donné ).
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Le 18 Septembre 2010 à 21:08
Essaye d'en mettre 6 mais normalement avec 4 sa doit marcher quand même.

Ton ressort d'embro est sur quel cran? Les ressorts sont bien ceux d'origine?
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Le 18 Septembre 2010 à 21:15
Ouais normalement sa marche a 4 mais j'essayerai a 6 billes ...

Ba j'ai changé les mâchoires donc j'ai reçu des nouveaux ressorts avec que j'ai mis comme les anciens au deuxième crans
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Le 18 Septembre 2010 à 21:26
Tu es sur que ta courroie patine pas? parce que si l'embro est neuf, qu'il y a suffissament de billes et que le piston n'est pas bloquer sa doit embrayer.

Donc le probléme est situé entre l'embro et le pédale soit:
les pédale,
la courroie qui patine,
l'embro qui accroche pas.
On peut déjà éliminer l'embro parce qu'il est neuf donc sa devrait être bon et les pédale parce que si sa tourne c'est bon.

Essaye de pédalant en mettant la courroi retourner pour voir si c'est parce qu'elle patine.

Sinan sa marche pas nan plus ne poussant?
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Le 18 Septembre 2010 à 21:33
La courroie est neuve et elle est dentée donc c'est presque impossible quelle patine sinon je me suis fait avoir lol... La poulie peu être ?
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Le 19 Septembre 2010 à 01:38
4 ou 6 billes n'y changerons rien, elle ne servent pas pour le demarrage, elle n'interviennent que pour monter l'embrayage, lors du demarrage, seul les machoires intrevienent.
De plus evite 4 billes sur 6, mais plutot 3 sur 6 sinon tu desequilibres l'embrayage et il y a risque de porte a faux sur la queue de vilo et rupture...
Tente un allumage par injection dans le puis de bougie et donne nous le resultat, de plus, utilise le sarter avec le decompresseur, sa prendra peut etre plus.
A voir aussi, la cloche de ton embrayage doit avoir un trou de type oblon, qui est un trou avec deux plat, si c'est pas le cas et que le trou est rond, cherche pas plus loing... change la cloche
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Le 19 Septembre 2010 à 10:13
4 ou 6 billes n'y changerons rien, elle ne servent pas pour le demarrage, elle n'interviennent que pour monter l'embrayage, lors du demarrage, seul les machoires intrevienent.De plus evite 4 billes sur 6, mais plutot 3 sur 6 sinon tu desequilibres l'embrayage et il y a risque de porte a faux sur la queue de vilo et rupture...

Je suis désoler de te dire sa mais les billes servent aussi pour le démarage, avec la force sentrifuge elles viennent appuyer sur le machoires d'embro, les machoires se colle contre la cloche et sa embraye.
Donc moins tu met de billes, plus il faut une force sentrifuge élever pour que les machoire accroche la cloche et inversement, donc il faut pousser plus vite ou pédaler plus vite.
Ensuite tu peut trés bien mettre 4 billes, 2 de chauqe coté et tu ne risque pas de fausser le embiellage ni les roulement puisque la cage a billes est bien équilibrer.

Pour savoir si ta courroie ne patine pas met toi en prise directe et verra bien  si la courroie patine ou ou si c'est l'embro qui n'accroche pas.
 

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