Non, le système à rupteur est antérieur au système électronique
mais ça fonctionne très bien en soi. mais laisse tomber, si ta bécane broute ça ne viens pas de ton alimentation si cela fonctionnait et que
tu n'as rien touché de ce côté.
La meilleur technique pour trouver d’où viens une panne quand tu as fait une modif, c'est de chercher autour de ta toute dernière modif.
En relisant ton message je vois que tu dis avoir changer ton clapet origine par un clapet Malossi VL1; il faut que tu check de ce côté là du coup.
Vérifie si tes vis de pipe sont bien vissées, si tes 2 joints de clapets sont bien posés et huilés et si tu n'as pas de prise d'air. Pour vérifier si ya prise d'air, il faut que tu pulvérises du nettoyant frein ou start pilot ou se trouvent les joints pendant que le moteur tourne, si tu constates une variation du régime moteur c'est que tu as une prise d'air.
Il faut que tu vérifies aussi si ta carburation est correcte vu que tu as modifié une partie de l'admission (clapets), check la couleur de ta bougie en faisant une pointe sur 200mètres et en coupant le moteur au décompresseur:
Bougie blanche: carburation trop pauvre, il faut augmenter la taille du gicleur carbu.
Bougie marron chocolat: nickel chrome, tu touches à rien
Bougie noire: carburation trop riche, il faut diminuer la taille du gicleur carbu.
Pour que ce test soit efficace il te faut une bougie qui a déjà qques dizaines de bornes, les couleurs ne se voient pas sur une bougie neuve.