bonjour
après quelques kilomètre ma mob perd du régime et fini par caler.
pour redémarer, il faut que j’attende 10min pour repartir.
d’ou cela peut venir ?
salut,va te présenter sinon les modos vont pas trop aimer .Pour ton probléme deja c est quoi comme mobylette ?si c’est une motobecane avec un av7 c est surement ton condo qui est hs ou la bobine HT

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au

et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir

Pour paraitre plus sympathique



Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1


Bon surf à toi!

[sub][sub]by space[/sub][/sub]!!!!
donne nous plus d’info
désoler je vient de revenir de vacances.
merci Titi22 de m’avoir donner le lien pour me présenter.
donc c’est une 103 vogue de 2004. dessus il y a un carbu gurtner 14, transmission 11*58, vario alléger, pot origine( droit a l’intérieur je ne sais plus comment cela se nome), CDI noir (non brider),…
Après quelques kilomètres ma mob s’éteint tout seul et j’ai du mal a redémarer.le carbu est bien serrer et il n’y a pas de fuites . je ne sais pas d’ou cela peut venir vous avez des idées ?
Regarde si tu a pas des vacheries dans la cuve du carbu
cela peut venir de la avoir aussi si le réservoir et pas
oxyder ce qui laisse passer des particules de rouille
et bouche le gicleur même si tu a un filtre a essence
cela arrive a passer et au bout d’un moment elle
bouche le gicleur j’ai déjà eut le problème sur
une mob que j’avait restaurée
problème résolus. le tuyaux reliant le carbu au réservoir étais boucher.
Comme quoi parfois il ne faut pas chercher bien loin. Merci « sp50 » pour m’avoir parler du réservoir car sans ça j’allais démonter mon carbu encore une fois