!! Autant pour moi pour le gicleur, j'ai pas fais attention ^^, c'est sûr que ça va pas changer grand chose xd !! Non ce que je voulais dire c'est que tu as peut être trop d'air qui rentre faudrait essayer de boucher un peu l'arrivée d'air pour voir
Sinon pour ton carbu, je vois que tu dis avoir réglé la vis de ralenti en desserrant de 1 tour 1/2, je comprends pas pourquoi tu as fait ça ?? Si tu sens que ton ralenti est trop haut, et que ta vis est presque à fond, pourquoi tu la dévisse pas tout simplement, perso pour ce qui concerne le ralenti (sur des carbus basiques, je pense que tu as ça
) je vais pas chercher loin, je la visse à fond, et ensuite je dévisse en attendant que ça se stabilise, et dès que le ralenti me semble ni trop haut ni trop bas
(à chaud bien entendu
) je laisse ..
, si on te dis dévisse de 15 tours la vis et ça sera bien, tu vas le faire
^^
Mais bon apparemment tu dis que tu as déjà essayé donc bon ça ne doit pas venir de là donc à partir de là ben je vois plus généralement il n'y a que quelques possibilités :
-Prise d'air
-câble de d'accélérateur tendu sans qu'on s'en rende compte
-trop d'air qui arrive (j'y crois pas trop ^^)
-et le plus facile, vis de ralenti trop vissée ..
Après ça je ne vois pas