Ne tient pa le ralenti

Auteur Sujet: Ne tient pa le ralenti  (Lu 3146 fois)

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Le 20 Décembre 2005 à 20:39
Je vien d acheter une mob m'est sa fé plus d'1 an kel n'a pa rouler é el ne tient pa le ralenti que faire?
103 Vogue
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Le 20 Décembre 2005 à 20:44
tu regle la vis de ralenti moteur chaud (la vis qui a le ressort sur le carbu)
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 20 Décembre 2005 à 20:45
y a til une vis de ralentis? on ne sais jamais   a7
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Le 21 Décembre 2005 à 11:48
Moi je dit déja avent de démarer, si elle a pas tourné depuis 1ans, change la bougie, et les joins. Sa vas te couter 15€. Et ensuite tu poura régler la vis de ralenti (celle avec un ptit resort, visser=augmenter le ralenti).
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Le 21 Décembre 2005 à 12:51
C bon g régelé la vis de ralenti et elle tient le ralenti merci
103 Vogue
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Le 21 Décembre 2005 à 13:23
de rien on ai la pour ca 8-O
reregle de temps en temps les vieilles mécaniques on tendance a se deregler un peu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 21 Décembre 2005 à 17:40
Citation de: "RUPTEUR"
de rien on ai la pour ca 8-O
reregle de temps en temps les vieilles mécaniques on tendance a se deregler un peu


pk si elles bouge pas
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Le 21 Décembre 2005 à 18:56
parce que c'est comm ca lol t'as jamais remarqué entre autre que ta mob marche mieu quand il fait froid que quand il fait chaud :bl:
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Le 22 Décembre 2005 à 02:54
Citation de: "RUPTEUR"
parce que c'est comm ca lol t'as jamais remarqué entre autre que ta mob marche mieu quand il fait froid que quand il fait chaud :bl:


si et alors :sm2:  :sm2:
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Le 22 Décembre 2005 à 13:04
et alors une mécanique ca travail ca reste jamais réglé d'apres toi pourquoi en concession sur les becanes on fait des syncro de carbu :roll:
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Le 22 Décembre 2005 à 13:08
Citation de: "RUPTEUR"
et alors une mécanique ca travail ca reste jamais réglé d'apres toi pourquoi en concession sur les becanes on fait des syncro de carbu :roll:


je c pas ce que c
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Le 22 Décembre 2005 à 13:12
sur un GSXR par exemple les 89 u as 4 carbu et faut tous les reglés pareil pour que tout les cylindres marche bien (c'est trop chiant a faire surtout sur GSXR) et faut le faire régulierement car ca se deregle tout seul a5
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Le 22 Décembre 2005 à 13:21
oki merci
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Le 25 Décembre 2005 à 00:07
Citation de: "RUPTEUR"
parce que c'est comm ca lol t'as jamais remarqué entre autre que ta mob marche mieu quand il fait froid que quand il fait chaud :bl:


Parce que l'air froid est plus dense et a plus d'oxygène. Donc ya meilleure combustion a quantité d'essence donnée.


Sur les véhicules à injection on voit aucune différence...
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