Pas de changement de perf avec un nouveau vario

Auteur Sujet: Pas de changement de perf avec un nouveau vario  (Lu 1942 fois)

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Le 29 Juin 2007 à 21:45
salut les mobeurs, aujourd'hui j'ai reçut mon vario bidalot, mon carbu de 15, ma pipe de 15 et mes clappets doppler er3 yaisse
J'ai donc installer tout sa et à ma grande déception, je ne vais qu'a 60km/h lancée :'(.
J'ai règler mon vario au plus lourd et sa ne change rien  cry!
Aider moi siouplait :'(


Ma transmission est en 11*54
« Modifié: 29-06-2007 21:48:00 par M@gnum »
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Le 29 Juin 2007 à 21:59
salut
ton moteur prend assez de tours??? peut etre pas assez pour ouvrir le vario
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 29 Juin 2007 à 22:22
si, il braille bien p!! sm2!
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Le 29 Juin 2007 à 23:31
humm ton moteur monte bien ??
ta courroie ??
le CDI n'est pas bridé ?
et enfin, quel est ton pot ??
PS : pour connaitre ta vitesse, choisi une bonne descente et lance toi car si le vario est réglé lourd tu n'aura rien en plat et montée...
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Le 29 Juin 2007 à 23:46
Le moteur monte bien, le pot est un AGP, mon CDI n'est pas bridé (noir) et j'ai fait le test en décente
 cry! cry! j'avançait mieu tout d'orrigine cry! cry!
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Le 29 Juin 2007 à 23:53
bougie de quelle couleur ??
ta courroie monte bien tout en haut du vario ???
tu as essayer enfin de bien faire les régages de ton vario ??
et ce pot AGP il est bon ?? je ne le connaissait même pas lol
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Le 29 Juin 2007 à 23:56
Ba ma bougie ets pas trop mal, mais sur les carbus de 15, c'ets un gicleur de 68 et j'ai du en metre un de 60 pour que se soit bien, mon vario je l'ai règler le plus lourd possible, et mon pot as de bonne perfs  p!
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Le 30 Juin 2007 à 00:04
60 = BEAUCOUP TROP PETIT !!!
tu as bien nettoyé ton carbu ??
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Le 30 Juin 2007 à 00:05
Mon carbu est neuf, et pour le gicleur c'est ce qui marche le mieu, masi il faut que je reffasse le teste de la bougie p!
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Le 30 Juin 2007 à 00:17
tu as un problème soit au niveau de ton carbu soit tes clappets enfin tu as un truc si c'est 60 qui marche le mieu parce que regardes ma config + un doppler ER2 70 c'est limite ^^
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Le 30 Juin 2007 à 00:38
moi pareil avec mon kenji j'ais rien gagner  >:(
mais regarde ta bougie  p!!
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La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 30 Juin 2007 à 11:40
Je sais qu'il faut que je change ma bougie (indice trop faible et déja pas mal de kilomètres), mais mes clapets, carbu, pipe sont neuf, tout comme mon vario. Mon pot mavait fait gagner en allonge quand je l'avait monter et que tout le reste est tout d'orrigine p!! mais la, mon vario ne m'as rien apporter en allonge, juste en patate :'( je pense qu'il faut que ej change de transmission pour du 11*48 ou 11*44, masi je ne trouve pas normale de ne rien avoir gagner avec cry!
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Le 30 Juin 2007 à 11:47
Fais tourner ta mob à fond à vide pour voir si la courroie monte bien jusqu'en haut du vario ou pas. Mais en tout cas une chose est sûr c'est que tu as un problème avec ton carbu, parce que même moi avec mon 14 SHA j'ai un gicleur de 62 parce que le 60 était trop petit (bougie marron très clair) ! Surtout que d'origine c'est un 68 en général sur les 15, donc tu ne devrais pas descendre en-dessous de 65 à mon avis !
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Le 30 Juin 2007 à 11:57
J'ai mis 1 60 car je n'avait que sa sous la main p!
Ma courroie monte bien en haut du vario sur route une fois lancée en décente p!! sm2!



PS:+1 à ceux qui m'on aidé p!! sm2!
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Le 30 Juin 2007 à 12:17
merci du +1 ;)
mais tu es sur que ton filtre à air est propre ??
PS : tu n'a pas mi la boite à air du carbu de 12 j'espère ?? tu as bien laissé le filtre à air du carbu de 15 ??
 

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