Voilà tout est dans le titre
je précise que c’est pas la carburation qui est mal réglée, la mob n’accélère pas toute seule mais « avance » toute seule!! vous allez comprendre :
j’ai changé le vario complet ( avec embrayage ) en pensant que ça venait de ça mais non !!
le moteur reste en prise constamment en fait comme si l’embrayage restait collé des le départ
je la pousse pour la démarrer en appuyant sur le truc pour décompresser ( ce qui débloque les roues ). je pousse , lache le bitogno pour décompresser et elle fait mine de démarrer mais reste bloquée et du coup cale, comme si la mob ne pouvait pas tourner sur place en fait…
j’espère que j’ai été un minimum compréhensible !!
SVP AIDEZ MOI LES GENS
le bitogno comme tu l’appele ca ne te libere pas les roues!
c’est juste un « bouchon » que tu enlève ce qui permet de décompresser(d’ou le nom décompresseur) et ainsi ton piston se balade plus facilement dans le cylindre!c’est donc plus facile a pousser.
pour le reste dsl jpeux pas taider
salut tu as du mal monté ton vario qui reste bloqué en prise direct donc ta mob avance un peut toute seul et si tu freine a un stop et tou et que tu t’arrete ba tu cale c’est du a la prise direct à mon avis c’est sa ton probleme essaye de remonter ton vario correctement pour voir.
Citation :
salut tu as du mal monté ton vario qui reste bloqué en prise direct donc ta mob avance un peut toute seul et si tu freine a un stop et tou et que tu t'arrete ba tu cale c'est du a la prise direct à mon avis c'est sa ton probleme essaye de remonter ton vario correctement pour voir.
salut tu as du mal monté ton vario qui reste bloqué en prise direct donc ta mob avance un peut toute seul et si tu freine a un stop et tou et que tu t'arrete ba tu cale c'est du a la prise direct à mon avis c'est sa ton probleme essaye de remonter ton vario correctement pour voir.

ouai il a raison
pousse la en te mettant dessus en descente et accélère dès que tu sens qu'elle part si sa roule c'est un problème d'embrayage qui ne fonctionne pas donc tu reste bloqué comme en prise direct
Une fois j’ai eu ce problème avec une 103 en changeant le vario j’avais
oublié de mettre la croix en alu avan le vario.