Perte de puissance

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 3247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Octobre 2007 à 13:06
le pot ?????  :o  :o ......... alors la ca m'troue l'*** lol mais il est neuf ton pot?il est débridé?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 13:29
Oui il est neuf, il a 4 ou 5 semaines. Et non il n'est pas débridé. Je pense d'ailleurs que ça vient en partie de là. Il pisse l'huile par la sortie d'echappement, ça dégouline le long du pot (c'est pas une fontaine, mais suffisament pour que ça salisse tout le pot quand je roule même que 30 bornes), et comme c'est un pot qui remonte, et justement qu'il n'est pas débridé, je pense que l'huile stagne aussi dans la cartouche, donc ça s'encrasse, y'a moins de place pour les gaz et perte de perf et surchauffe. Moi aussi ça me semble très bizarre que ça vienne du pot, mais c'est sûr que ça vient de là car avec mon pot d'origine ça ne surchauffe plus ! En plus, je n'ai jamais entendu personne se plaindre de problème de surchauffe avec le Kenji !
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • M0n bl0g
Le 24 Octobre 2007 à 13:45
A ouais ba la jsuis surpris  :o lol
ba essaye de voir d'ou vien la fuite si c'est reparable ou pas mais il me semlble que c'est déjà arrivé à un mec du forum d'avoir une fuite avec un pot kenji une fuite au niveau de la pompe vérifis mais sa doit surement venir de là.  p!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 13:51
Non ça fuit pas au niveau de la pompe (enfin si mais pas beaucoup, c'est juste des petites éclaboussures), c'est au niveau de la sortie d'échappement. D'ailleurs on ne peut pas dire que ça fuit, mais il y a pas mal d'huile qui sort par la sortie d'échappement, et du coup ça finit par couler un peu le long du pot. Mais c'est vrai que c'est bizarre parce que normalement même avec les chicanes ça devrait pas surchauffer comme ça, et puis ça devrait pas s'encrasser autant en 3-4 semaines ! Je vais remonter le Kenji et refaire un tour avec pour voir si ça surchauffe, et si c'est le cas, ça sera définitivement le pot qui fait la surchauffe.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Octobre 2007 à 20:04
mon kenji ne fait pas surchauffer mon moteur,débride le,peut etre que les gazs ne fournisse pas a s'échapper mais je trouve ca bizarre!elle est space ta mob mdr

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2007 à 18:21
Voilà comment était un des tubes à l'intérieur de la cartouche (cf photo) !! Pas étonnant que ça surchauffait et que ça avançait plus !! Les gaz devaient plus très bien sortir !! Mais ce qui m'étonne c'est que ça ait bien fonctionné pendant 2-3 semaines et puis qu'en une semaine ça soit devenu de plus en plus pourri comme ça ! Normalement ça n'aurait pas dû marcher dès le début ! Enfin bon, maintenant que j'ai trouvé le problème je vais y remédier et après ça devrait refonctionner comme avant : une putain de patate ! En tout cas merci à tous !  p!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 26 Octobre 2007 à 20:09
comment il s'est écrasé ce tube ? :o

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Octobre 2007 à 22:35
ha je savais bien qu'il y avait un truc bizarre,le bon fonctionnement du début s'explique par le fait que le pot était nickel avant,les gazs sortait de partout,et au bout de 3 semaines de calamine,toutes les failles se sont bouchées,laissant moins de place aux gazs pour sortir! ;) enfin moi je le voit comme ca!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 12:01
ha je savais bien qu'il y avait un truc bizarre,le bon fonctionnement du début s'explique par le fait que le pot était nickel avant,les gazs sortait de partout,et au bout de 3 semaines de calamine,toutes les failles se sont bouchées,laissant moins de place aux gazs pour sortir! ;) enfin moi je le voit comme ca!
J'avais pas pensé à ça ! Je pense que tu as raison ! Ca fait 2 jours que je me demande comment ça se fait que ça a bien fonctionné pendant 2-3 semaines et qu'en 1 semaine j'ai perdu de plus en plus de perf et ensuite surchauffe ! J'ai toujours de la chance moi ! Il doit y avoir un pot sur 10 000 qui a un défaut, et évidemment je tombe dessus ! Bon enfin à priori j'ai trouvé la solution à mon problème. Je vais voir pour arrondir ce tube écrasé, voire le remplacer, et ensuite je remonterais mon pot en espérant que c'était bien ça ! Bonne route et merci beaucoup à tous encore une fois ! +1 Space !  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Octobre 2007 à 13:51
 merci

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2007 à 12:37
C'est bon ! Ma mob ne surchauffe plus et j'ai enfin retrouvé l'accèl de ouf de mon Kenji ! Merci à tous encore une fois !  p!! +1 à tous !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire