Perte de puissance

Bonjour a vous
au bout de quelques kilomètres en mob je sens dans mes bras une sorte de frein a la puissance, au son on a l’impression d’un problème d’admission or pour réparer mon carbu je suis passer d’un 12 a un 15 serait-ce un problème de gicleur trop gros ou petit ?
merci d’avance a vous

ba si tu passe du 12 au 15 est que t’est tout d’origine c’est trop gros

Regarde ta bougie: tu tape une pointe, tu t’arrete, tu démonte ta bougie => si elle est blanche, la carburation à plein régime est trop pauvre, augmente le gicleur.

si elle noire et humide (l’isolant de l’électrode rolleyes.gif ) ou marron foncée, la carburation est trop riche, diminue le gicleur.

si l’électrode est marron/brun très clair et sec et que le culot est recouvert d’un dépot sec de suie noire , c’est nickel, la carburation est correcte.

voilou. smiley.gif

bah oui c’est bien ce qui me dérange j’ai regardé et mon mélange est niquel :S
par contre ma bougie est une bougie que j’ai trouvé dans mon atelier je devrais en racheter une d’origine pour voir ?

faut pas rouler avec n’importe quelle bougie…

nan en fait j’ai été voir, et c’est une B7HS

mais je vais quand même en racheter une c’est plus sur
je rachète une B8HS ou B7HS
en sachant que ma mob démarre nickel