perte de puissance a chaud

Auteur Sujet: perte de puissance a chaud  (Lu 4136 fois)

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Le 02 Décembre 2012 à 17:38
 salut a tous!!
Voila, j ai une 51v qui a près de 9000 km, tous fonctionne bien a froid puis après 5 minutes, quand le cylindre devienne chaud, elle pert énormément de puissance et a du mal à s élancer, comme un étouffement. Sachant que le piston et les segements de la mob n ont jamais étaient changer, contrairement au carbu presque neuf et le pot que j ai décalminé, d ou peut venir le problème?? !help
 merci d avance
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Le 02 Décembre 2012 à 17:43
Moi je pense aux segments mais de la à perdre enormément de puissance.  ??? sinon tout est d'origine ton carbu tout ca c est du type origine?
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 02 Décembre 2012 à 18:03
Oui je perd quand même pas mal de puissance p!, en cote; elle  du al a repartir, sinon tout est d origine sauf le carbu, j ai mit un 14 dellorto a la place du 12 d origine car il fonctionnait mal. Et si je change les segments, vu le nombre de km, il faut mieux que je change le piston avec?? 
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Le 02 Décembre 2012 à 18:12
La mienne avait le même problème que toi a froid une vrais bombe mais a chaud sa avancer pas ...
J'ai changer chemise piston et tout est revenu dans l'ordre ;)
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Le 02 Décembre 2012 à 18:50
Oui voila, mais qu'est ce que tu apel la chemise piston?? ???
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Le 02 Décembre 2012 à 19:08

J'ai changer chemise piston et tout est revenu dans l'ordre ;)

Chemise piston ??  ???

Ton carbu, tu l'as réglé ? Tu n'as pas d'autres symptômes ?
Oui en effet, si tu changes tes segment, autant prendre un piston neuf, ce sera ça de fait  p!!

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Le 02 Décembre 2012 à 19:28
Cylindre et piston enfin cela venais juste du piston trace de brûlure  :'(
Mais j'ai changer les deux quand même !:)
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Le 02 Décembre 2012 à 19:31
La mienne avait le même problème que toi a froid une vrais bombe mais a chaud sa avancer pas ...
J'ai changer chemise piston et tout est revenu dans l'ordre ;)
on est pas en automobile XD

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Le 02 Décembre 2012 à 19:34
La mienne avait le même problème que toi a froid une vrais bombe mais a chaud sa avancer pas ...
J'ai changer chemise piston et tout est revenu dans l'ordre ;)
on est pas en automobile
Le truc c'est que mon nouveaux piston ne rentrer pas dans mon ancien cylindre donc j'ai tous changer ;)
« Modifié: 02-12-2012 19:56:56 par cabri89 »
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Le 02 Décembre 2012 à 20:50
Non mon carbu ma l air bien réglé, a froid tout marche nikel  :) mais c est a chaud que sa se gatte..
Bon je vais changer piston est segements, je verrais comment elle tourne après  :)
 merci a tous
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Le 02 Décembre 2012 à 21:33
change dèja juste les egments dans un premier temps... ;)

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Le 02 Décembre 2012 à 21:39
change dèja juste les egments dans un premier temps... ;)
Regarde l'état de ton piston aussi si il n'a pas de trace de brûlure ;)
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Le 02 Décembre 2012 à 22:02
trace de brulure c'est due aux segments ;)

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Le 02 Décembre 2012 à 22:07
Ha bon comment sa ?
Dans ce cas la alors regarde si il n'y a pas de rayure dessus ;)
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Le 03 Décembre 2012 à 11:20
Salut.
Si la meule est bien d'origine, que le kilométrage est bien le bon et que le mélange a toujours été fais comme il se doit je ne pense pas que le piston soit hs et chercherait ailleurs.
Tu peux juger par toi même de l'état de santé en vérifiant la compression du moteur.
Bon après vue le faible coup des pièces adaptables tu peux te fendre d'un démontage pour au moins faire un jeux de segments et les joints mais çà doit être du superflu.

Ton mélange est frais?
Ta bougie date de quand?
Quel est son indice thermique?
Allumage électronique ou rupteur?
Le carbu est neuf?
La meule a elle tournée comme il faut depuis ce remplacement?
Je pense tu est réglé trop riche si le moteur ne donne pas à chaud si c'est bien depuis le remplacement du carburateur que çà chie.
« Modifié: 03-12-2012 11:22:17 par MIKA »
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