perte de puissance à chaud

Auteur Sujet: perte de puissance à chaud  (Lu 5597 fois)

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Le 17 Avril 2008 à 00:16
Salut alors enfaite le problème c'est que quand ma mob est chaude, elle monte beaucoup moins bien les pente que quand elle est froide mais pourtant le moteur monte bien en régime, j'ai l'impression que les mâchoires du variateurs accrochent mal àla cloche.
c'est possible ??

J'ai 1 avertissement(s).
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Le 17 Avril 2008 à 07:41
Salut tu as peut être une prise d'air quelque part (pipe d'admission ou bas moteur) qui provoque une perte de puissance a chaud , Si ce n'est pas le cas comme tu sembles le dire et que ton moteur prend tous ces tours avec l'impression de mouliner c'est peut être ta courroie qui est trop lache et qui n'est plus assez tendue a chaud pour passer la puissance au plateau et donc a la roue arrière !
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Le 17 Avril 2008 à 11:56
slt...

j'ai le même soucis mais je pense bien fortement que ce sont les segments qui faiblissent ce qui fait que tu perds en compression et donc en perfs... ;)

cela se déclare à chaud à cause de la dilatation des matériaux qui forment ton HM.. ;)
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-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 17 Avril 2008 à 12:34
salut jpouréé savoir quel et la sorte de peugeot 103 (sp clip vogue rcx ) 
je pencheré pluto vair ton corner qui et trop salle jte conseillré de lenlever et de retiré la mousse qui a lintérieur du cornet
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Le 17 Avril 2008 à 12:36
g oublier une foi retiré  tu l nétoye et tu le remai
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Le 17 Avril 2008 à 12:55
toi tu n'as pas lu les règles du forum!!!... :(

double post interdit change vite ça... ;)
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Le 17 Avril 2008 à 13:02
en + lé fote d'ortograf cé pa genial fête 1 efor ! >:(
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Le 17 Avril 2008 à 13:09
au moins il ne fait pas les chose à moitié lui... ::)

double post+ fautes d'orthographe... p!!

un petit squatage lui ferait rapporter la palme...lol...
« Modifié: 17-04-2008 13:16:28 par 103 NON »
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Le 17 Avril 2008 à 13:11
en + lé fote d'ortograf cé pa genial fête 1 efor ! >:(


mwahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha!!!!!!!

c'est toi qui dis ça??? ???

attend regarde les tiennes pour voir... ::)

je crois que c'est fais exprès  ::) regarde son paragraphe d'avant, il n'y a aucune faute  ;)
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Le 17 Avril 2008 à 13:14
ah d'accord désolé je modifie alors... ::)

 nimportnawak p!4 /boulet /tete 0/10...lol...
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Le 17 Avril 2008 à 13:20
en + lé fote d'ortograf cé pa genial fête 1 efor ! >:(


mwahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha!!!!!!!

c'est toi qui dis ça??? ???

attend regarde les tiennes pour voir... ::)

 ;)je ne suis pas un champion de l'orthographe loin de là ! :'( mais je fais un effort par respect pour les membres qui me lisent ! je ne porte pas de jugement sur les faiseurs de faute je suis trop novice sur ce forum mais a l'heure ou certain se chamaillent sur d'autres post en parlant de respect et d'insultes les un envers les autres il serait plus cool de faire déjà un effort sur le language SMS et tout le reste ! p!!
voilà c'est un peu hors sujet mais je voulais en parler ! :-[
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Le 17 Avril 2008 à 15:39
cc les gens moi comme 103peugeot103 j'ai une perte de puissance terrible je roule bien ensuite elle bloque a 20 km/h après elle repart normalement a 60-70 km/h (j'ai une mbk 51 s) entre le bas moteur et le haut moteur j'ai de l'essence qui coule alors est-ce que c'est ça ?? j'en sais rien du tout j'ai démonté plusieurs fois mon carbu j'ai touché l'aiguille (y a 3 position)
   

please help me  !help merki d'avance
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  • Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
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Le 17 Avril 2008 à 15:48
Tout à fait normal que ta mob marche mieux à bas régime.

C'est parce qu'il y a plus de compression lorsque le moteur est froid (parce

qu'il ne sait pas encore dilaté). Tout le monde à se problème ...

On peut le réduire au maximum en ayant des segments au bon jeu de coupe,

un bon piston qui s'adapte parfaitement dans le cylindre ...

Mais cette différence existera toujours.

Sinon tu passe en liquide ...  ::)
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Le 17 Avril 2008 à 16:52
Non mais la c'est horrible, même à froid j'arrive à peine  monter une pente pourtant ma bougie est marron alors c'est peut être les segments mais comment ça se change ?

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Le 17 Avril 2008 à 19:32
moi je suis (casi) sûr que ce sont les segments... ;)

pour les changer il faut virer les 4 écrous de ta culasse, enlever la culasse, enlever le cylindre, tu verras ton piston attaché sur ta bielle, tu enlève le circlips à l'aide d'une pince (attention de ne rien faire tomber dans le BM!!!), tu vire l'axe à l'aide d'un chasse et d'un maillet, donc là tu as ton piston dans les mains... ;)

tu vas tranquilement sur ton établis avec les segments neufs, et là tu enlèves les vieux en écartant les 2 bouts et tu rmets les nouveaux... ;)

attention c'est fragile ne vas pas les casser... ;)
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