perte de puissance à chaud

Auteur Sujet: perte de puissance à chaud  (Lu 8011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mtc
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:44
Bonjour, je perd énormément d'accélération quand le moteur est chaud, je viens de changer les segments .
est-ce normal ?

J'ai 1 avertissement(s).
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 23:50
Tu en perd vraiment tant que ca parce que quand ta mob est chaude tu en perd un peu a cause de la dilatation je crois mais tu n'en perd pas beaucoup . Tu as remonter avec des joints neufs?
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mtc
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 23:57
non mais je les ai changer il y a une semaines .
Sinon c'est peut être mes mâchoires d'embrayages qui sont usées, et quand ça chauffe ça glisse plus parce que j'ai l'impression que le moteur prend des tour mais que ça entraine pas bien la roue

J'ai 1 avertissement(s).
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:02
Ca ne le faisait pas avant que tu change les segments ?
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mtc
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:06
Si ça le faisait aussi mais j'ai une question, ça serre à quoi de mettre le ressort des mâchoires d'embrayages au 2eme cran parce que quand je m'élance ma mob donne des accoues au début .

J'ai 1 avertissement(s).
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:08
Ca donne des accout quand tu change de cran les ressorts ?Tu as un allumage a rupteur ou electronique ?
« Modifié: 01-05-2008 00:10:03 par fanaticmob »
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mtc
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:11
je l'ai acheté déjà au 2eme cran et ça donne des accoues mais est-ce que je vais perdre en accèl si je les remet au premier
a rupteur
« Modifié: 01-05-2008 00:13:38 par 103peugeot103 »

J'ai 1 avertissement(s).
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:15
Tu peux essayer de les mettre au premier cran pour voir ce que ca donne autrement c'est peut etre ton condensateur qui commence a déconner ou tes vis platiner . p!!
« Modifié: 01-05-2008 00:21:47 par fanaticmob »
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mtc
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:16
c'est quoi tout ça ?? !help

J'ai 1 avertissement(s).
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 00:23
C'est dans ton allumage mais je ne connais pas trop ca car j'ai pas eu de probleme de condensateur et vis platiner sur mes mobs , je vais chercher sur le forum. p!!
  • Membres
  • *
  • 425 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • --> magnum xrV <-- Kit airsal t6, carbu 15sha, pot kenji
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 08:31
Salut'

voilà deux photos qui pourront peut-être t'éclairer sur la question:

c'est quoi tout ça ?? !help


(mon allumage à rupteur est celui d'une mbk 50v, je ne sais aps si celui des 103 est fait pareil...)






voilà, a+ !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire