Auteur Sujet: Perte de puissance a chaud URGENT SVP  (Lu 1098 fois)

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Le 15 Juin 2010 à 21:21
Salut,

J'ai un probléme,ma mob est un veau une fois chaude.Je viens de changer de carbu 15 sha,gicleur de 90,bougie marron foncée.Serait ce parce que j'ai mis un piston origine bisegment dans un cylindre doppler er1 prévue pour mono(d'aprés mon pro c'est ça mais bon......),elle prend ses tours sur béquille.Donc j'ai était faire un tour et je descend j'entend clac et je voit le vario bloqué puis elle repart d'un coup,je met des coup de gaz pour lubrifier croyant a un préserrage et je demonte ma bougie une fois rentrée,et il y un morceau de ma bougie qui a pétée enfaite !Mais la mob démarre nikel.et compression.

Normalement elle est vendue Samedi  :-X

a l'aide

PS:pas sur de la couleur bougie,mais pas de traces blanches.
« Modifié: 15-06-2010 21:28:36 par Pierre1337 »
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Le 15 Juin 2010 à 21:37
demonte la culasse au pir pour voir si y'a pas des trace ^^
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Le 15 Juin 2010 à 21:40
Je précise que sa le faisait avant la casse du morceau de bougie ! p!!
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Le 15 Juin 2010 à 21:43
Ton piston ta mit un quoi dedans ( A, B, C ) ?
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Le 15 Juin 2010 à 21:54
Je sait pas :-X

J'sait que c'est de l'origine.

Ma bougie est peut être trop chaude?

B8 HS
« Modifié: 15-06-2010 22:06:57 par Pierre1337 »
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Le 16 Juin 2010 à 14:19
Donc en faite une fois bien chaude,genre aprés 1,2 km,elle deveint molle,et ne prend pas ses tours,elle els a pris un peu en descente.
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Le 16 Juin 2010 à 14:33
Un conseil :
Piston origine dans un Doppler à booster, il me semble que les ergots des segments passes devant sur l'origine, donc dans ton cas dans les boosters.
A vérifier avant qu'un des segments soit avalés. ;)
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Le 16 Juin 2010 à 14:35
Ah oui. :-X

Faudrait verifier.
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Le 16 Juin 2010 à 23:15
la mienne le fesai quand je roulai avec une bougie trop chaude ( b6 ) mais maitenant sa va mieux (b8)  p!!
sinon joint spies  p!
mbk dakota
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BM origine
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Le 17 Juin 2010 à 07:32
J'ai changer la bougie et augmenter le gicleur,sa a l'air d'aller. p!!

Merci +1