Ok donc pour toi si je comprends bien, il n y a pas de bride a l'allumage ou alors elle ne dérange pas ?
Moi j avais pensé à ça pasque je comprend pas trop pourquoi a plein régime sur du plat je monte a 50, 53 max et je sent presque que ça a envie d aller plus vite mais nen, fin c est bizarre quoi.
Et je peut mettre un gicleur de 62, 64, 66, 68 ça change rien, je suis en transmis d origine 11x56, Vario débridé, je vais a quoi, 5 ou 8 kmh en plus que d origine alors que j' ai un kit, carbus, pot débridé c est bizarre que je monte pas a plus de 50, 53 kmh gps.
Fin bon c est autre chose ça.
Pour revenir plus précisément sur le sujet, quand tu dit que ta mob ratatouillais à mi régime tu veux dire quoi plus précisément ?
Moi ma mob ne fait pas beuuuh au demarage, sauf quand elle est pas encore chaude et la avec le starter ça c arrange mais une fois qu'elle est chaude ça va nickel.
J avais essayer un gicleur de 66 et ma bougie était noir alors j ai mis un 64 donc je pense pas avoir un gicleur trop petit. Mais le problème que j ai arrive autant avec le gicleur de 64 que de 66.
Moi le souci arrive plutôt comme toi après avoir roulé quelque temps a plein régime et après avoir lâché les gaz avant un virage. Quand je raccelaire ya aucune reprise pendant quelque seconde ça fait beuuuh puis paf et ça repart.
Et ça n arrive pas tout de suite faut avoir roulé un peu avant a plein régime. Et juste après si je m arrête et que je repart ça accelaire normalement. Et quand ça fait beuuh le starter ne change rien.
Donc je pense que c est plutôt dus à trop de richesse a ce moment là, mais pourquoi ?
D où ça viens ?
Et c est pas très secure en plein virage aucune reprise c est dangereux j aimerais bien comprendre d où ça vient.
Bon j ai un vieux carbus de 15 que j avais recup sur une vielle mob sur lequel j avais remis des pièce d un autre carbu neuf cassé. J avais pas pus changer le pointeau pasque ils avais pas la même taille. Du coup j ai pensé peut être le pointeau usé qui ne fais plus trop bien sont taf et ça ferais remonter l essence, mais bon ca me parait bizarre ça quand même, si c était ça je pourrait même pas rouler.
Et avec un gicleur de 62 a la place d un 64 c est pareil
Je comprend plus rien je suis a votre écoute si vous avez la moindre idée pour m aider ?