Bonjour a tous,
Je possède une peugeot 102 SP qui tournai très bien jusqu’à maitenan. Mais depuis peu au bout de 5-10 min elle se met a faire une chose étrange : les même symptôme que l’on retrouve juste avant la panne sèche, puis elle s’arrête. le seul moyen de la redémarrer est soit attendre ou soit tiré la mobylette avec une autre moto a vitesse élevé.
J’ai récemment tout réviser le moteur nettoyer le carbu changé tout les joints moteurs changer de bougie et les vis platiné mais toujours rien a faire ! J’attend vos conseils. Merci
PS : Mob d’origine avec juste les jupes du piston de coupé et un carbu de 15 SHA
t’as bien remonté le carbu ?
le flotteur et tout ?
le gicleur c’est une de combien ?
couleur de la bougie ?
elle est stable au ralenti ? si t’enleve la vis de ralenti elle calle ou pas ? (pour savoir si ya une prise d’air ou pas)
la durite d’essence est pas bouchée ?
voila ^^
ton pot est peut etre plein de calamine donc les gazs ne peuvent plus sortir
J’ai un mauvais gicleur (68) je bouche un peut mon arrivé d’air et j’arrive a une bougie marron sinon oui tout le reste est ok elle tient le ralentit. je penssait avoir une pris d’air entre le cylindre et le BM car il y avait une tache noir mais le problème persiste même apres avoir changé les joints ! Pour le pot il est fait maison avec une cartouche de dégrippant il a deux jour
tu a de l’emulsion dans ton carbu je pense
Mélange pâteux ? c’est sa ? si c’est sa je ne pense pas le carbu a été entièrement nettoyer hier et le problème persiste aujourd’hui. Pensez-vous à un problème d’allumage ?
problème à chaud = sûrement le condensateur à changer
Même si je n’ai pas d’intecelle entre mes vis platiné quand le moteur tourne ?!